Problème de PR

Nouveau WRInaute
Bonjour, je reviens vers vous un mois après mon dernier message car je n'arrive tjs pas à résoudre le problème de mon site. Selon IBP pour "rent a car" le site est optimisé à 98% et pour "inchirieri masini" à 81%. Par contre mon PR est tjs 0, pour "rent a car" je ne me retrouve pas dans les 100 premières pages et pour "inchirieri masini" je stagne en 2e page 2eme position (recherche sur google.ro, onglet web). il y at il des ameliorations a apporter? merci
http://www.rentngo.ro

WRInaute passionné
Et si tu attendais tout simplement que le PR de la toolbar soit mis à jour ?

Sinon, pourquoi mets tu le même texte en haut à gauche sur toutes tes pages ? J'avoue ne pas le comprendre, mais tu pourrais sans doute différencier ce texte selon les pages pour viser des requêtes différentes.

Le pire, c'est que même sur ta version anglaise, c'est écrit en roumain !!

Je crois qu'il te reste pas mal de travail en optimisation, notament celle du contenu.

WRInaute accro
Salut,

il y a beaucoup de pub sur ton site, désolé je suis parti vite. Mais entre temps j'ai vu même titre et balises descriptions sur de nombreuses pages c'est une grossière erreur. Il y a de nombreuses balises meta inutiles, bref consulte un peu les Baba du référencement sur le site WRI, il n'y a pas que le forum.

Tu verra que le PR n'est pas l'élément essentiel et que le tien augmentera au prochain export.

Bon ref.

Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

rentngo a dit:
Bonjour, je reviens vers vous un mois après mon dernier message car je n'arrive tjs pas à résoudre le problème de mon site. Selon IBP pour "rent a car" le site est optimisé à 98% et pour "inchirieri masini" à 81%. Par contre mon PR est tjs 0, pour "rent a car" je ne me retrouve pas dans les 100 premières pages et pour "inchirieri masini" je stagne en 2e page 2eme position (recherche sur google.ro, onglet web). il y at il des ameliorations a apporter? merci

Le référencement n'est pas une question de densité de mots-clés, les outils ne sont que des indications.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires