Probleme d'upload d'images avec IE

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai créé un site en php qui permet d'envoyer des images sur un serveur , de les redimensionner et ensuite de les renvoyer au client a la bonne taille. Avec mozilla firefox il n'y a pas de problème mon site fonctionne bien, alors qu'avec internet explorer (n'importe quelle version) il ne marche plus.
dans mon code il y a un formulaire qui permet de choisir les images (avec des input type file), je les récupère dans le répertoire temporaire (avec $_FILE), et les enregistre avec la fonction "move_uploaded_file()" . Avec IE il n'y a aucun fichier téléchargé sur le serveur et je ne comprend pas pourquoi! =/
je ne sais plus quoi faire pour que ça marche avec IE, car cela doit impérativement fonctionner avec ce navigateur !!
si quelqu'un pouvait m'aider car je n'est vraiment plus d'idée et je n'est plus bcp de temps !!
merci beaucoup
 
WRInaute accro
Problème courant avec IE:
Il envoi les jpeg avec le mime type "image/pjpeg" au lieu de "image/jpeg".
Trop problème ne viendrait pas de là (au niveau de la validation dans ton script) ?
 
Nouveau WRInaute
Merciii spout, je viens de regarder et c'est exactement ça qui ne marchait pas, le type était pjpeg ce qui faussais tout après !!
je te remercie beaucoup car je ne savais vraiment plus quoi faire !! si je te connaissait je te payerais un verre !!
en 2 min tu viens de régler mon problème !! =))
 
WRInaute accro
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-remercier-les-membres.111925/

Madrileño a dit:
Vous pouvez remercier les membres qui aident sur le forum de plusieurs manières :
...
ecrire.gif
En réalisant un lien vers leur site pour les remerciers du temps qu'ils consacrent pour vous aidez.
...

:mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut