M Mth WRInaute occasionnel 5 Juillet 2007 #1 Bonjour, Comment faire pour empêcher de valider un formulaire quand un mot apparait dans le texte. Merci de votre aide
Bonjour, Comment faire pour empêcher de valider un formulaire quand un mot apparait dans le texte. Merci de votre aide
M Mth WRInaute occasionnel 5 Juillet 2007 #3 Seraph a dit: En php ? Cliquez pour agrandir... oui, en php
M Mth WRInaute occasionnel 5 Juillet 2007 #4 Avec if (($_POST['variable']) != "mot") j'interdit le mot exact. je voudrais interdir ce mot s'il est présent dans le texte.
Avec if (($_POST['variable']) != "mot") j'interdit le mot exact. je voudrais interdir ce mot s'il est présent dans le texte.
B bgdc WRInaute impliqué 5 Juillet 2007 #5 tu peux aller voir Ici , ça devrait répondre à ta question.
M Mth WRInaute occasionnel 6 Juillet 2007 #6 Merci bgdc ce n'est pas tout à fait ce que je cherchais, mais ça m'a orienté: if (preg_match("#mot#i", $_POST['variable'])==false) ....on enregistre
Merci bgdc ce n'est pas tout à fait ce que je cherchais, mais ça m'a orienté: if (preg_match("#mot#i", $_POST['variable'])==false) ....on enregistre