Probleme : Impossible d'effectuer la connexion en description

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par tomspy3, 6 Juillet 2009.

1. tomspy3
    tomspy3 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour j'ai un problème avec mon site web.
    C'est un site perso qui n'apparait pas sur mon propre nom,
    alors que l'url du site correspond à mon nom.

Lorsque je renseigne mon url dans Google :
    il apparait "Impossible d'effectuer la connexion" à la place de la description.
    Pourtant l'url est toujours indexée, j'ai un PR de 3 et le site a au moins 6 mois.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
    Connaissez-vous une solution ?

Merci.

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    Adresse du site ?

3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    338
    C'est que GoogleBot est passé quand ton site à renvoyé "Impossible d'effectuer la connexion"

4. tomspy3
    tomspy3 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
  5. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    +1, il suffit de regarder la page en cache pour s'en rendre compte. Il n'y a plus qu'à attendre que Google modifie le cache de ton site.

Chargement...
Similar Threads - Probleme Impossible effectuer Forum Date
Changement d'url problème de redirection impossible Débuter en référencement 1 Mai 2016
[Problème] Suppression Admin impossible Google Analytics 4 Mai 2015
Problème avec FTP: Suppression impossible des fichiers URL Rewriting et .htaccess 30 Décembre 2014
Problème URL rewriting - 1&1 - impossible de récupérer paramètres URL Rewriting et .htaccess 28 Novembre 2012
Gros problème avec ma BDD (login et lecture impossible) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juin 2012
Impossible de trouver le problème de parsing dans mes sitemaps ! Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Février 2010
Impossible de signaler un problème résolu Référencement Google 20 Juin 2008
Problème avec mysql, accès impossible à la base. Administration d'un site Web 6 Février 2008
probleme CSS impossible à comprendre !! Administration d'un site Web 21 Novembre 2007
[Resolu][Probleme] Desindexation des pages impossible Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Février 2007
Problème après changement d'URL - Redirection 301 impossible Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Juillet 2006
Probleme avec .htaccess impossible d'accéder a mon site URL Rewriting et .htaccess 13 Août 2005
Problème dans mes stats : des referrers impossibles ! Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Mai 2005
Impossible d'accéder à Google = problème chez Wanadoo Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Juin 2003
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022