Probleme insertion flash joomla

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J essaye d insérez un objet flash dans un article et ce avec plusieurs éditeurs jce, tiny

j insère l objet tout est ok mais des que je clique sur appliquer mon objet flash disparait et a chaque fois et pour plusieurs articles.

Merci de votre aide
 
WRInaute discret
Bonjour,

As tu vérifié que tes chemins soient bons ?
Je suppose que sur ton site une page blanche apparaissait ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

En version 1.0.x j'avais pris note qu'il fallait désactiver l'utilisation d'un éditeur Html pour pouvoir insérer des objets en flash.
Il faut le faire soit pour tout le site, soit pour un utilisateur particulier qui est réservé à la mise à jour des pages avec flash.
Je ne sais encore pas si cela a évolué en version 1.5.x.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour.

J'aimerai insérer sur mon site plusieurs bannières sur un seul emplacement et que ceux ci s'alternent. Quelqu'un a t'il une idée de comment je dois m'y prendre.

Merci pour votre aide.
 
WRInaute occasionnel
Il suffit de créer une catégorie de bannières, puis les bannières différentes en les rattachant à cette catégorie.

Dans gestion des modules, tu crées un module "bannières" en indiquant le nom de la catégorie de bannière. Les bannières de cette catégorie de bannière s'afficheront aléatoirement.
 
Nouveau WRInaute
Merci Miss pronostic pour ta réponse. Cependant, c'est ce que j'ai fait jusque là et les bannières ne s'affichent pas aléatoirement. Elles s'affichent soient toutes en même temps, soit seule une bannière s'affiche.

Avez-vous une idée de la manière dont je pourrais régler ce problème?

Merci d'avance.
 
WRInaute occasionnel
C'est vraiment bizarre, j'ai plusieurs sites et ça a toujours fonctionné.

Dans "gestions des modules" -> "le module bannière" -> il ne faut sélectionner à "annonceurs" rien du tout (par défaut : --sélectionner un client), "catégories" la catégorie de bannière concernée, recherche par balise "Non" et "hasard" en 1er au hasard.

Il n'y a rien d'autres à faire et ça marche.

Ce qui est bizarre dans ton cas, c'est que plusieurs bannières s'affichent en même temps comment cela est-il possible ?
 
WRInaute passionné
J'ai déjà eu ça par le passé.

Solution : Dans les paramètres de Tinymce ou de JCE, tu dois AUTORISER les balises utilisées par flash. En l'occurence "object", "param" et je sais plus lesquelles. Cherche une animation flash sur internet et regarde le code source pour voir les balises.
 
Nouveau WRInaute
Je vous remercie pour votre aide. Je vais faire un nouvel essai en essayant que ça fonctionne. Merci beaucoup et bon week end.
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous pour votre aide. Miss pronistic, votre méthode fonctionne lorsque je place le module bannière sur la partie droite de mon site et non sur la partie gauche. Mais ça marche. Merci !
 
Discussions similaires
Haut