probleme largeur de div

Nouveau WRInaute
salut à tous,

j'ai un probleme avec une div qui ne prend pas toute la largeur qui lui est disponible.

http://cyril.nadal.free.fr/site/fr/index.php

j'aurai envie que le texte aille jusqu'à la bordure droite ou alors jusqu'a son maximum suivant la résolution de l'écran.
et je n'arrive pas corriger ça.

code HTML:

Code:
<html>
<head>
	<title>- Index - <?php echo $nav ?></title>
	<link rel="STYLESHEET" href="<?php echo $css ?>" type="text/css">
	<link rel="STYLESHEET" href="css/liens.css" type="text/css">
	
	
<script language="JavaScript">
<!--
function cache(id) {
        if(document.getElementById) { 
           document.getElementById(id).style.visibility = "hidden";  
        } 
      } 
	  
function montre(id) {
        if(document.getElementById) { 
		
           document.getElementById(id).style.visibility = "visible";  
        } 
      }
//-->
</script>
	
</head>

<body onload="cache('contenu1');MM_preloadImages('images/espace_acheteur2.jpg')">


<div id="page">
 
 
<div id="centre">
	 
	 <div id="contenu">
C'est une plateforme universelle d'échange, d'achat et de vente de photographies en ligne en libre de droit. <a href="javascript:montre('contenu1');cache('contenu')">[En savoir plus]</a>
	 </div>	 	 	 								   		   	  	 	   	  				   		 		  	 		 
	 
	 <div id="contenu1">
C'est une plateforme universelle d'échange, d'achat et de vente de photographies en ligne en libre de droit. Composée essentiellement d'images en très haute résolution, notre base de donnée vous permet d'acheter des photos exceptionnelles, supportant toutes vos définitions d'impressions, à des tarifs super compétitifs. Que vous choisissiez l'achat de photos en direct ou l'acquisition de cédéroms personnalisés ou thématiques, vous bénéficiez des prix les plus attrayants du marché tout en respectant les droits des auteurs et la législation en vigueur. De même si vous souhaitez vendre des photographies, elle s'adresse aux photographes amateurs comme aux professionnels de l'image pour être votre intermédiaire avec les professionnels en recherche de produits photo (agence de communication, agence de publicité, maison d'édition, etc.).&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<a href="javascript:montre('contenu');cache('contenu1');"> <<<< </a>
	 </div>
	
</div>

</div>
</body>
</html>



et le CSS :

Code:
#page{
width:100%;
position:absolute;
top:0px;
left:0px;
}


#centre{
border:1px solid #000000;
height:340px;
width:81%;
margin-left:9%;
margin-top:145px;
padding:150px 150px -20px -100px;
position:absolute;
}



#contenu{
position:absolute;
font-family:Helvetica, Arial, Verdana, sans-serif;
left:5px;
top:5px;
font-size:13px;
border:1px solid red;
width:100%;
}


#contenu1{
z-index:1;
border:1px solid red;
position:absolute;
left:5px;
top:5px;
font-size:13px;
background-color:#FFFFFF;
font-family:Helvetica, Arial,  Verdana, sans-serif;
width:100%;
}


si quelqu'un peut m'aider ??
svp !
 
WRInaute passionné
Il st conseillé si l'on ne veut pas avoir de pb d'affichage avec les boîtes d'indiquer systématiquement une DTD dans les documents HTML.
En outre mieux vaut mettre les propriétés de mise en forme des boites à 0 plutot que de ne pas en mettre...
Ton margin crée ce problème.... Sais tu ce dont il s'agit ?
 
Nouveau WRInaute
c'est quoi le DTD ??

et j'ai pas compris pour les boites à 0, il n' y a pas de boite ou je n'ai pas mis de valeur???
 
Discussions similaires
Haut