Probleme mon calcul de page rank

Nouveau WRInaute
bonjour à toutes et à tous,
c'est mon 1er post sur ce forum qui a l'air très complet alors si j'oublie des choses merci de pas trop m'en vouloir.
voial je vous explique mon petit problème, j'ai créé y a 3 mois de là, un site pour ma nouvelle petite société (eurl) de dépannage informatique. ca marche pas mal mais j'ai quelques doutes sur le calcul du page rank de ma 1er page.
c'est à dire que depuis maintenant presque 3 semaines j'ai un page rank de 3 :D :D :D , mais les datacenters ne sont toujours pas à jours, ce qui m'enbete car mon positionnement est vraiment nul à chier sur google et j'esperais grâce à ca monter un peu sur les mots clés "dépannage informatique".
en lisant des autres posts j'ai cru comprendre que les google dance ne duraient pas aussi longtemps donc je ne comprend pas pourquoi les 10 datacenters de google ne veulent pas se synchroniser tous une bonne fois pour toute.
dite moi si mon site est dans la stand box, car mon positionnement est tellement pourri qu'il me semblerai bien que je sois dans ce cas là, auquel cas mon problème de page rank vient peut-etre de là.
8O 8O en tout cas je vous remercie tous d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute occasionnel
ça s'annonce mal en tout cas, car je vois pas ton site en cache chez moi, mais peut être on a pas le meme serveur, en ce qui concerne ton positionnement sur depannage informatique, il ya 5millions de resultats donc difficile de se placer à part l'association de plusieurs mot clé
Bon courage
 
Nouveau WRInaute
t'as bien regarder pour le site www.micro-wired.com ?
parce que justement parfois le cache de la 1er page s'en va et puis reviens 1 semaine plus tard ??? 8O 8O 8O
donc je sais pas trop ce qui se passe mais en tout cas ca n'a pas l'air d'être très bon...
en tout cas merci pour ton aide.
 
WRInaute discret
Une petite info : Le Page Rank affiché dans la Google Barre n'est pas celui utilisé par Google. En d'autres termes, ce n'est pas parce que ton PR va être mis à jour dans la barre que ton site sera mieux référencé. :)
 
Nouveau WRInaute
oui ca je sais c'est pourquoi j'ai fait des études sur les différents datacenters de google pour voir si réellement ma 1er page avait un PR de 3. et c'est là ou je me suis apercu que les datacenters ne se synchronisaient jamais, y en avait toujours 6 ou 7 qui mettaient un PR de 3 et les autres rien?? mon site est nouveau il n'a que 4 mois c'est peut-etre pour ca que ca prend du temps mais je voudrai etre sur que c'est pas un plus gros problème. pourriez vous me conseillez? je vous en serait éternellement reconnaissant. :p :p :p
 
WRInaute passionné
si tu as "étudié" les datacenters lors de la dernières Google Dance ils n'étaient pas synchro. Essaie maintenant
 
Nouveau WRInaute
ah ben la depuis ce matin ils sont tous synchro (sauf le bigdaddy) ca à l'air de vouloir se terminer, mais ca a pris quand meme 3 semaines, je ne pensais pas que ca prendrai autant de temps. c'est peut-etre parce que j'ai un menu en flash :oops: :oops: (je sais c pourri pour le référencement....) mais bon les pages dans ce menu ont été indéxé au début de la ggogle dance et vu qu'il y en a une petite centaine ca a pu perturbé le calcul de la 1er page du site pour le PR.
enfin merci pour votre aide à tous .
 
Discussions similaires
Haut