probleme referncement aidez moi svp

Nouveau WRInaute
Bonjour,
depuis 2 mois l'index de mon site n'est plus reconnu par google dans ses resultats ,j'etais avant en 1 page pour le principal mot clé mais mnt mon index n'est plus reconnu et j'ai verifié, je ne suis pas blacklisté,google et quand j'écris mon url sur le forum du support google et que je clique sur publier la question je reçois le message suivant "des url non autorisés ont été saisies" voici le nom de mon site www.saadrentcars.com
je compte beaucoup sur votre aide
Merci
 
WRInaute accro
Contacte la personne qui s'est occupé de ton référencement, il y a une adresse email dans ton footer ;)
 
WRInaute discret
Location de voiture deux fois dans le titre ça ne peut passer d'autant plus qu'on le retrouve de nombreuses fois dans la balise description ... faites des phrases simple sans chercher à suroptimiser !!!
 
Membre Honoré
Bienvenue cameleon12 sur le forum de WebRankInfo.

La sur-optimisation n'est pas utile pour le référencement, exemple :
Code:
location voiture marrakech, location de voiture marrakech, location voiture à marrakech, location de voiture à marrakech, location de voitures à marrakech, location, voiture, voiture de location, location voiture, location voitures, location de voiture, location de voitures, voiture location, voiture de location, location vehicule, vehicule de location, location auto, voiture,location voiture marrakech, rent car, rent cars, rental car, location voitures marrakech, location voiture au Maroc, réserver véhicule marrakech, louer minibus, louer 4x4, location minibus, voitures du Maroc, réserver voiture marrakech, réserver minibus marrakech, réserver 4x4 marrakech, réserver voitures marrakech, réserver voiture Maroc
la balise meta-keywords.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

Merci pour votre participation sur le forum.
 
Discussions similaires
Haut