probleme sur une de mes pages

WRInaute impliqué
Salut,

Je ne comprend pas ce qui ne plait pas a google, mais la page suivante http://www.organisation-mariage.net/annuaire/ ne plait pas beaucoup a google :

-elle est marquée comme "not ranked" dans la tool barre
-elle ne ressort sans aucune requette
-elle n'aparait pas dans les pages avec liens internes des outils sitemap

pourtant :

-elle existe depuis plusieurs années
-est linkée par toutes les autre pages du site.
-les pages qui sont en dessous de celle ci sont correctement référencées et pagerankées

-l'affichage de la page dans le cache de google est plutot bizare

des idées ?

WRInaute occasionnel
j'ai le même problème avec certaines pages ayant très peu de contenu (pratiquement que des liens).
Idem webmasterlamogere, 1 page de mon site est passée de PR 3 à "aucune info PR dispo" (celle qui contient certains liens). Assez curieux d'ailleurs d'ailleurs qu'elle passe sous cette formulation plutôt que sous PR0 !

WRInaute occasionnel
Juste comme ça dans 'planning du mariage' dans la dernière section 'J-1'
Aller chercher les aalliances.

Pour ton 'problème' tes meta sont pratiquement vide sur cette page donc tu n'as aucune redondance vis à vis de ton contenu qui te doute façon sur cette page est considéré comme nulle par google.
Pour faire simple, il ne faut PAS faire de <script>blabla</script> sinon bac à sable, il faut que tu créés des meta qui corresponde à cette page et surtout créer du texte !

On a ce 'soucis' sur certaines pages de notre site qui sont assez vide, ça on y peut rien donc notre PR est quasi nulle tandis que sur les pages avec un gros contenu texte le PR est égal à celui du site.

Pour moi c'est la seule explication que je vois.

See ya ! :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires