Probleme templates Joomla

Nouveau WRInaute
bonjour a tous,
Je suis actuellement en train de tester les solutions CMS a travers Joomla, mais très vite se pose le problème du templates....
Pourquoi quand on modifie une image (.jpg), tirée du repertoire ../templates/trucbidules/images/ , le skin ne change-t-il pas..pourtant le CSS va chercher cette meme image...
Sinon d'un point de vue module c'est un très bon outil
 
WRInaute passionné
Tu as vidé le cache de ton navigateur ?

Car en principe, si tu modifies ou remplaces une image du répertoire /images/ du template , le changement doit être visible.
 
Nouveau WRInaute
désolé javais pas mentioné que je le programais pour l'instant en local, jutilise WAMP pour émulé le serveur(détail cela dis en passant important^^)
 
WRInaute passionné
joby a dit:
désolé javais pas mentioné que je le programais pour l'instant en local, jutilise WAMP pour émulé le serveur(détail cela dis en passant important^^)

Si j'ai bien compris ton problème, tu modifies une image du template et lorsque tu visualises ta page, tu ne vois pas la modification ?

Si c'est ça, que tu sois en local ou pas, ça peut venir d'un refresh du navigateur. Enfin je pense...
 
WRInaute passionné
Question idiote : tu es sur que l'image que tu modifies et bien dans le répertoire du template en cours ou que c'est bien celle appellée par la CSS ?
 
Nouveau WRInaute
"Question idiote : tu es sur que l'image que tu modifies et bien dans le répertoire du template en cours ou que c'est bien celle appellée par la CSS ?"

Pas si idiote que ca mais c'est du tout moi. :lol:
En fait l'image "back_mainmenu.jpg" est dans le bon répertoire mais n'est jamais appelée par le CSS....en fait je me suis laissé avoir par le nom du .jpg....très resemblant a un autre

Merci Monty973 de m'avoir fait remarqué mon erreur :lol:
 
Discussions similaires
Haut