Protèger une page d'intrusion de virus ?

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai une page web et récament un Hacker s'amuse a venir implanter un code sur ma page qui la rfend infecter d'un virus. j'aimerais savoir comment faire pour protèger un fichier HTML de ce genre d'attack. Pour contré ce probleme, je dois réuploader ma page. Mais ce hacker revient toujours.. que de temps a t'il a perdre me direz vous, et oui je vous répondrez.

Merci si quelqu'un à une information pour moi!

G
Grantome
Guest
Es tu sur de ne pas uploader une page déjà contaminé ?

Sinon, le seul moyen qu'il a de polluer une page thmle, et d'avoir le moyen d'accéder à ton hébergement.

Donc, va sur un PC 100% sain, et modifie des login / pass.
Et ensuite vérifie que ton PC est nickel.

Nouveau WRInaute
nah je suis désolé il modifi ma page web meme si elle est non contaminé et je doute qu'il a access a mon hébergement il aurait fait beaucoup plus de ravage!

Nouveau WRInaute
j'avais un forum en php et il a pu faire la meme chose. il a mis son virus sur ma page et a ensuite prit controle de mon admin. c'est maintenant une page html et ca continue d'afficher une fois par jour quand ca lui dit.

G
Grantome
Guest
Ah, bah on y arrive...
C'est pas juste une page html.
C'est une page html générée dynamiquement, ça change tout

Sur un forum, il y a des formulaires pourinsérer des messages.
Une petite injection est ton site est hacké... si ton forum comporte des failles non corrigées bien sur.

Nouveau WRInaute
Apres avoir formatté tout mes disk et installé un firewall et anti virus. j'ai par la suite changer à a nouveau mon password de mon hébergeur pour un introuvable et paff, il est revenu et l'A refait, c'est maintenant une page html ordinaire fait avec frontpage. Je ne sais aps comment y procède...

WRInaute passionné
Il a mis un script sur ton hébergement tout simplement... ou alors il utilise toujours la même faille via ton forum.

Bref cherche !

Et si tu veux de l'aide, il va falloir détailler ce que tu as et nous donner l'url car on n'est pas devin.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires