que faire de plus pour mon site alloprojets.org ?

Nouveau WRInaute
bonjour,
sur mon site http://www.alloprojets.org, dont l'objectif est d'aider à la recherche de projet et de compétences,
j'ai fait de mon mieux pour améliorer le référencement, y compris en réécrivant les urls. Mon problème est que le site semble bien référencé pour les profils des internautes, mais pas sur les mots "recherche" "projet" "compétence", en gros les mots dans le méta. Pourriez vous me donner des tuyaux pour améliorer ça ?
merci beaucoup !

christophe
 
WRInaute accro
+1, incitation à enfreindre la loi, même si dans ton esprit c'est pour la blague, ca ne ressort pas comme une blague dans ton contenu
 
WRInaute accro
Déjà, bien identifier les mots clés sur lesquels tu pourras trouver du traffic pertinent, ciblé, etc ... parce que je vois mal quelqu'un taper "idée" , "projet" .. j'ai l'impresion que tu n'as pas vraiment défini une liste d'expressions ciblées qui te permettront d'avoir un traffic ciblé.
Et te positionner sur des mots clés comme "projet" ou "idée" , non content d'être inutile, sera de plus extrêêêêêment long et couteux en terme de temps. 62 millions de pages recensées pour ces mots clés, bon courage.

Ensuite, lorsque tu as identifié les expressions clés pertinentes pour ton modèle, ben les utiliser judicieusement dans tes pages, tes contenus, en optimisant leur hiérarchie (un seul <h1> par page, contenant des titres incluant de façon pertinente tes mots clés, par exemple )

et d'ailleurs il te faudra donner plus de contenu aux moteurs de recherche .. là ils ne peuvent accéder qu'à l'accueil et aux pages de profils; rien d'autre. Ton site n'a donc pas assez de contenu accessible pour espérer pouvoir se positionner sur des mots clés un tant soit peu pertinents
 
Nouveau WRInaute
merci beaucoup pour ta réponse,
c'est vrai que ces mots sont vagues.
par contre normalement le moteur de recherche accès tout de même aux pages de projets via l'annuaire des projets non ?
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Haut