Que faire de plus sur ce site ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Malek-78
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
o*riental-m*ariage.fr

Excepter remplacer les images de mon menu par des liens hypertextes, avez vous d'autre conseil à me donner pour optimiser mon site ?

D'avance merci.

WRInaute impliqué
Malek-78 a dit:
Excepter remplacer les images de mon menu par des liens hypertextes, avez vous d'autre conseil à me donner pour optimiser mon site ?

Ca ne changera pas grand chose, et ton site perdra de son charme, donc a ne pas faire a mon avis ;)

Par contre tu pourrais facilement diviser la taille de tes pages en abandonnant les tableaux et en te lancant dans les div et les feuilles de styles :)

Et niveau reférencement, tu peux remplacer les liens de tes photos comme ca :

Code:
<a href="javascript:popupImage('images/mariage5.jpg','mariage5');">...</a>

devient

Code:
<a href="images/mariage5.jpg" onclick="popupImage('images/mariage5.jpg','mariage5'); return false;">...</a>

De ton coté ca ne change pas grand chose, mais ainsi les visiteurs avec javascript désactivé peuvent quand meme voir tes images, et je pense que ca peut permettre a Google de plus facilement les indexer.

Sinon je trouve ton site trés bien :)

WRInaute passionné
Changer les popup qui sont souvent désactivés par les utilisateurs par un jolie petit effet de mise en page de tes images comme sur ce site : http://slideshow.triptracker.net/

PS: Il fournit meme le code javascript, pas besoin de beaucoup de connaissance...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO