Que faire de plus ?

WRInaute impliqué
Bonjour à vous,
suite à la lecture de ce site, des conseils que j'ai appliqué, j'arrive a la premier page sur certaines requetes que vous trouverez facilement si vous visité mon site en WWW.

Mon site n'a jamais subit la sandbox , à progresser au fur du temps dans les positions. Cependant, je stagne à la meme position sans pouvoir gravir d'autres places, et lorsque certains sites sorte de la sandbox, me passe devant le nez !

Je fais appel à vous pour m'indiquer d'autres conseils, autres choses, des petites remarques, et j'espere que vous vous detendrez en visitant mon site.

Nouveau WRInaute
Je vois pas bien ce que tu veux de plus !!
Je vois progresser ton site depuis plus de 6 mois (je vise les même requêtes) et je confirme le fait que tu n'as pas du tout subit l'effet sandbox alors que mon site y à patoger depuis aout 2004 (date de son lancement) jusqu'a janvier 2005 (date de mon entrée dans Dmoz).
Tu ais au top sur des requètes tres concurentielles qui rapporte un max de visiteurs avec devant toi des sites qui ont 5 fois l'age du tien et 10 fois plus de back links.
Il faut pas être trop gourmand dans la vie !!
Laisse faire le temps maintenant.
En tout cas felicitation, parceque arriver ou tu en est arrivé avec apparement aucun lien retour vers d'autre site, chapeau bas.
Quoi que c'est peu être ca la clef de ta reussite...

WRInaute impliqué
Salut stann,
merci pour mon exploit, mais il est vrai que je n'ai pas de lien "partenaire" et le seul à qui j'ai fait une proposition, car j'ai trouvé son projet intressant et sympa, n'a point voulut de moi. De plus il a fait sa vie, et je trouve qu'il s'est egaré dans la direction de son site, c'est bien dommage ! J'ai demandé aussi a JOGG un partenariat, mais je suis resté sans réponse, surement qu'il a deja assez de partenaire dans cette categorie, et il a perdu beacoup dans ces differents partenariats, beaucoup de site passe devant lui ...
Mais il est vrai que c'est un exploit, je n'ai pas une page "arbre de Nöel" avec plein de liens differents sur mes differentes pages !
Et je ne spam pas tous les forums pour faire connaitre mon site ! Le seul forum que je spam est celui ci, WRI, mais il en vaut la chandelle ;)
Et de plus, j'offre des backlinks gratuits à tous les bons sites que je reference sur mon annuaire, sans rien demandé.
Mon parcours est assez commun au tient puisque j'ai ouvert mon site sous ce meme mois d'aout ...
Et c'est pas une raison d'indiquer que les sites 5 fois plus anciens que mon site soit "plus pertinent" sachant qu'il ne respecte pas, d'une certaine façon, l'auteur, n'indique pas ces sources, etc ...
Tu sais tres bien ce que je veux dire dans ces dernieres phrases, stann ...
( ah aussi stann, tu seras gentil de ne pas utilisé mon titre pour ton referencement dans les annuaires et autres ... )
Et merci de m'avoir aider dans le quoi a faire de plus :)

Nouveau WRInaute
GAMING ZONE a dit:
J'ai demandé aussi a JOGG un partenariat, mais je suis resté sans réponse, surement qu'il a deja assez de partenaire dans cette categorie, et il a perdu beacoup dans ces differents partenariats, beaucoup de site passe devant lui ...

Comment ? Qu'entends-je ? Qu'ai-je perdu dans mes partenariats lol ?
JOGG ne vise pas la première place. A l'heure où tous les sites de jeux ont les même jeux qui ne leur appartient pas, les même rubriques "reflexion, action, sport, etc", JOGG joue l'alternative... avec des jeux uniques et un concept inédit... On va pas me repprocher de n'avoir rien piqué ailleurs non plus ?! :evil:

Concernant ta proposition de partenariat, je n'ai rien reçu... Mais je ne pense pas pouvoir être partenaire avec ton site, mais sait-on jamais :lol:

WRInaute impliqué
Salut laurent v, peut etre que mon mail à deconner ! (ou le mail de ton site est faux)
Je sais que tu es un original dans ce genre de site est c'est pour cette raison que je t'avais envoyé un mail ( qui n'est jamais parti :( ) pour faire partie des sites de ton petit annuaire, ou autre partenariat possible, comme l'echange de contenu, ou de banniere, enfin à voir avec toi ...
C'est cool de le prendre avec humour ;)

WRInaute impliqué
Oui voila, c'etait dans "site à voir" pour commencer
d'ailleurs, dans cette page, il y a une erreur " regarde le premier NEW dans notre categorie ....
un copier coller à la va vitee ;)

Nouveau WRInaute
GAMING ZONE a dit:
( ah aussi stann, tu seras gentil de ne pas utilisé mon titre pour ton referencement dans les annuaires et autres ... )

Si tu parles du titre "annuaire de jeux gratuits" , t'as qu'a déposer l'expression à l'INPI :lol:
Et utiliser "jeux" dans mes titre tu m'autorises ??
Utilise Gaming zone et tu sera tranquil à ce niveau la.

Nouveau WRInaute
Foxus a dit:
gaming google te raporte combien de visites par jours ?

j'estime a 250

j'ai bon ? :)

Vu ce qu'il me rapporte à moi , je pense que google lui améne dans les 2000 visiteurs jours.
Rien qu'une place en première page sur la requète "jeux_en_ligne" c'est déja 250 visiteurs par jour juste avec google.fr

Nouveau WRInaute
Le plus important n'est pas le nombre de visiteurs que Google apporte à un site.
L'essentiel est combien de visiteurs restent sur ce site.

=> Gaming, envoie moi un mail, on verra ce qu'on peut faire ;)
(je vois pas le lien foireux dont tu parles ???)

WRInaute impliqué
stann a dit:
GAMING ZONE a dit:

Si tu parles du titre "annuaire de jeux gratuits" , t'as qu'a déposer l'expression à l'INPI :lol:
Et utiliser "jeux" dans mes titre tu m'autorises ??
Utilise Gaming zone et tu sera tranquil à ce niveau la.
Je dis cela parce que tu trompe le visiteur, car tu n'est point un annuaire de jeux gratuits, mais "1980 games - Vieux jeux d'arcade en ligne gratuits" qui est beaucoup mieux pour toi, et qui ton juste titre !
C'est là que la petite brebis s'egare ...
Or en te suivant dans les differents annuaires, normal, on connait les mêmes source, il est trés rare que tu indique ton vrai titre, preferant quelque mots clés pour être soi disant mieux réferencer sur ces mots clés au detriment du visiteur... Mais cela permet de voir les annuaires serieux des annuaires qui sont la pour faire le beaux ....

WRInaute impliqué
stann a dit:
Foxus a dit:
gaming google te raporte combien de visites par jours ?

j'estime a 250

j'ai bon ? :)

Vu ce qu'il me rapporte à moi , je pense que google lui améne dans les 2000 visiteurs jours.
Rien qu'une place en première page sur la requète "jeux_en_ligne" c'est déja 250 visiteurs par jour juste avec google.fr
Je ne suis pas là pour parler de mon traffic, mais de mon positionnement, si des personnes ont de bonnes idées , et/ou des remarques ...
D'ailleur, foxus, cela donne quoi comme resultat ton test GAMERZ, la page bidon sur lycos ?

WRInaute impliqué
Laurent v a dit:
Le plus important n'est pas le nombre de visiteurs que Google apporte à un site.
L'essentiel est combien de visiteurs restent sur ce site.

=> Gaming, envoie moi un mail, on verra ce qu'on peut faire ;)
(je vois pas le lien foireux dont tu parles ???)
Oui l'essentiel est combien de visteurs restent sur le site, et le connais sans le chercher ;)
je t'enverrais un MP dans la journée, n'etant plus tres sure de mon mail ;)

WRInaute passionné
gaming zone, le test gamerzk, apres 1 semaine ne figure pas encore dans google...

pas blacklisté en tous cas

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO