Que faire en cas de problème avec un registrar ?

WRInaute discret
J'ai gagné un nom de domaine lors d'une enchere sur SnapNames (Systeme de backorder), le nom de domaine en question à été enregistré par le registrar russe Nicco LTD (www.nicco.com), il ce trouve que j'ai acces à une control panel minable pour controler mon nom de domaine et que lors des changements les changements ne sont pas pris en compte...De ce fait je ne peux controller mon domaine et pendant ce temps la société pointe mon nom de domaine sur un systeme tel Sedo et gagne de l'argent sur mon dos...

La société ne repond pas au e-mail, et le numero sur le whois est un telephone portable qui est hors service... Le statut de mon domaine est en Registrar lock et de ce fait je ne peux transferer mon domaine vers un autre registrar...

Que faire ? Avez vous le numero de telephone d'Internic ? Pourrais t'il m'aider ?

Merci de votre aide,

Sam

WRInaute discret
Salut,

As tu essayé de t'adresser à Indom (http://www.indom.com/). Ils sont partenaires de snapnames pour la France.
D'ailleurs snapnames.fr renvoie sur le site d'Indom.

Tiens-nous au courant, j'ai une enchère sur snapnames en cours aussi ;)

Nouveau WRInaute
Mon (ex)registar, Ellysion, 15 j. après avoir renouvelé un nom de domaine que j'était censer gérer, l'a laché et en moins d' 1/2 journée, il se retrouve vérouillé sur snapnames.com
J'ai tenté de les contacter, ainsi que Indom. Ces derniers n'ont d'ailleurs plus trop de relations avec snapnames.com... Mon domaine est dispo aux enchères, mais je n'aime pas trop donner mon n° de CB sur un site américain, d'autant que nulle part il est fait mention d'une sécurité type ssl...
sam: tu peux nous expliquer ce qu'il en est actuellement? As tu réussi à remettre la main sur ton domaine ??

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires