Que faire pour innover ?

WRInaute occasionnel
bonjour ! je me pose la question depuis pas mal de temps : que inonver sur mn site : http://www.depannetonpc.net ?

j'aimerais plus d'interactivité (ex : un t'chat mais je suis pas trop pour), un partenariat plus aisément fesable (je sait pas trop) , des nouvelles catégories, etc !

mais je suis en panne d'idées :x

WRInaute accro
Coucou,
moi j'aurais changé le look du site (juste le thème) et mis des illustrations, des photos.
Et puis tant qu'à faire j'aurais changé de CMS :D (c'est quoi d'ailleurs ?)

WRInaute accro
milkiway a dit:
Coucou,
moi j'aurais changé le look du site (juste le thème) et mis des illustrations, des photos.
Et puis tant qu'à faire j'aurais changé de CMS :D (c'est quoi d'ailleurs ?)

Perso,le CMS ne me gêne pas mais je confirme que des images ne feraient pas de tort. Ici, par exemple; http://www.depannetonpc.net/les-ecrans- ... ma-lcd.php il y a trop de texte, il faudrait aérer un peu, mettre des images, varier la palette de couleur pour les titres, etc. .

WRInaute occasionnel
big looooooooooooooooooooooool ! c'est po un CMS ! ptdr ... ca y ressemble tant que ca ? j'ai tout fait de moi meme :( ca me fait de la peine que vous dites que ca ressemble à un cms comme php-nuke lol snif

vous pouvez m'aider pour que ca ressemble moins à un CMS ? car ca me vexe un peu :? ! et vous n'etes pas les premiers a me le dire...

WRInaute impliqué
Très joli site, moi ce sont les liens qui me gênent, j'aurais mis une couleur plus sympa que du noir pour le surlignage ...

A part ca c'est propre, mais c'est vrai que le phpmyannu rebute pas mal pour trouver l'information. En fait ca fait vide, ca donne pas envie de chercher, tu devrais peut être lister les 5 derniers articles pour chaque catégorie en bas des pages.

WRInaute occasionnel
merci, j'ai changé la couleur des liens et ajouté les 5 derniers XXX à chaque annuaires !

et je vais utiliser google pour chercher sur mon site ca sera mieu mais je sait pas comment faire !

WRInaute occasionnel
si vous avez d'autres suggestions, je suis prenneur !

une âme charitable pourai m'aider pour google sur son site ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO