WRInaute occasionnel
Voilà j'ai pensé de faire un sondage sur la moyenne de PR des participants à WRI.
Moi j'ai 6 et vous?
Moi j'ai 6 et vous?
c'est peut être Googlebot qui a voté ... :lol:International Pen Friends a dit:Bon, etant donné que on ne peut pas interdir à des imbecilles de mettre n'importe quoi sans citer l'adresse du site en question,voir le PR 9, on ne tiendra pas compte de ce dernier dans la moyenne.
Jaunalgi a dit:4 en pr4 et 2 en pr3
Mais bon, le pr, on sait ce que ça vaut :lol:
guilcorp a dit:... j'ai la preuve que le PR ne sert à rien 8) mais je vous le dirais pas na !![]()
Moi cela me fait sourire vos histoire de PR
leffroyable a dit:Jaunalgi a dit:4 en pr4 et 2 en pr3
Mais bon, le pr, on sait ce que ça vaut :lol:guilcorp a dit:... j'ai la preuve que le PR ne sert à rien 8) mais je vous le dirais pas na !![]()
vous êtes gentils... mais bon, l'invention "révolutionnaire" de classement des sites par Google semble encore active même si elle a moins de poids aujourd'hui, pour avancer, pourriez-vous lister les arguments prouvant sa disparition ?
Je ne dis pas cela pour avoir raison, mais pour savoir ce qu'il en est exactement en dehors des affirmations ;-)
International Pen Friends a dit:chez directory.google.com il sert pas mal le PR. vous ne croyez pas?
Tymir a dit:Et on fait comment quand on a pusieurs site ? :roll:
planetemuscle a dit:j'en ai plusieurs à 3 et un à 4
Celui à 4 était avant à 5 pourtant il est mieux référencé maintenant qu'avant et j'ai plus de lien qui pointe sur lui
sunnmagic a dit:Sur mes 4 sites principaux :
Un à 6, un à 5, et deux à 4 (un ancien et un tout nouveau)
xOOm a dit:Quand tu vois des sites dans ce genre qui ont PR5 : -http://www.jenefumeplus.net/ ca donne sacrément envie de se donner du mal... et de s'en griller une en soupirant
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici