Quel sitemap software utilisez vous?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Quel sitemap software utilisez vous? Moi j'ai utilise GsiteCrawler qui est gratuit pour mes sites mais je voudrai le changer. Si vous conaissez un bon outil payant vous pouvez me conseiller aussi.

Merci d'avance
 
WRInaute accro
bayandidi a dit:
Bonjour,

Quel sitemap software utilisez vous? Moi j'ai utilise GsiteCrawler qui est gratuit pour mes sites mais je voudrai le changer. Si vous conaissez un bon outil payant vous pouvez me conseiller aussi.

Merci d'avance
Si ce n'est pas indiscret, pourrais-tu nous dire pourquoi tu souhaites en changer?
 
Nouveau WRInaute
Le problème des outils en ligne est qu'il sont très généralement limités en nombre d'entrée.
Xml-sitemaps, par exemple est lui aussi limité à 500.
Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé de solution idéale :?
 
WRInaute passionné
script perso.

Je gère ainsi les balise :
:arrow: <lastmod>2006-10-03</lastmod>
:arrow: <changefreq>monthly</changefreq>
:arrow: <priority>0.4</priority>

Lorsque qu'une page est visitée, on récupère les informations pour les mettre en BDD.

Régulièrement, je lance un script qui me génère le sitemap et je le soumet à Google.

Le script de génération du sitemap pourrait aussi se lancer automatiquement lors de la visite de l'accueil par exemple et à une date particulière.

Bref !

Que du bon et rien à jeter ; vraiment adapté à mes besoins
 
Nouveau WRInaute
salva a dit:
bayandidi a dit:
Bonjour,

Quel sitemap software utilisez vous? Moi j'ai utilise GsiteCrawler qui est gratuit pour mes sites mais je voudrai le changer. Si vous conaissez un bon outil payant vous pouvez me conseiller aussi.

Merci d'avance
Si ce n'est pas indiscret, pourrais-tu nous dire pourquoi tu souhaites en changer?

au fait j'utilise depuis tres longtemps gsitecrawler mais il ne crawl jamais tout le pages de mon site (parce que c'est un peu grand comme site) d'un seul coup et de de fois il ne fait pas attention a mon robots.txt pour filtering. je trouve de pages que je ne veux pas dans mon sitemap. il commence a crawler tres bien apres qq semin d'utilisation mais tout un coup il plante. je dois demarer tout et commencer de debut. a mon avis c'est tres bien pour les petit et moyen sites mais pas pour moi
 
WRInaute accro
bayandidi a dit:
salva a dit:
bayandidi a dit:
Bonjour,

Quel sitemap software utilisez vous? Moi j'ai utilise GsiteCrawler qui est gratuit pour mes sites mais je voudrai le changer. Si vous conaissez un bon outil payant vous pouvez me conseiller aussi.

Merci d'avance
Si ce n'est pas indiscret, pourrais-tu nous dire pourquoi tu souhaites en changer?

au fait j'utilise depuis tres longtemps gsitecrawler mais il ne crawl jamais tout le pages de mon site (parce que c'est un peu grand comme site) d'un seul coup et de de fois il ne fait pas attention a mon robots.txt pour filtering. je trouve de pages que je ne veux pas dans mon sitemap. il commence a crawler tres bien apres qq semin d'utilisation mais tout un coup il plante. je dois demarer tout et commencer de debut. a mon avis c'est tres bien pour les petit et moyen sites mais pas pour moi
Même avec les dernières mises à jour?
 
Nouveau WRInaute
salva a dit:
bayandidi a dit:
salva a dit:
bayandidi a dit:
Bonjour,

Quel sitemap software utilisez vous? Moi j'ai utilise GsiteCrawler qui est gratuit pour mes sites mais je voudrai le changer. Si vous conaissez un bon outil payant vous pouvez me conseiller aussi.

Merci d'avance
Si ce n'est pas indiscret, pourrais-tu nous dire pourquoi tu souhaites en changer?

au fait j'utilise depuis tres longtemps gsitecrawler mais il ne crawl jamais tout le pages de mon site (parce que c'est un peu grand comme site) d'un seul coup et de de fois il ne fait pas attention a mon robots.txt pour filtering. je trouve de pages que je ne veux pas dans mon sitemap. il commence a crawler tres bien apres qq semin d'utilisation mais tout un coup il plante. je dois demarer tout et commencer de debut. a mon avis c'est tres bien pour les petit et moyen sites mais pas pour moi
Même avec les dernières mises à jour?

oui, même avec les dernières mises à jour.
 
Discussions similaires
Haut