Délai de connexion expiré + sitemap sur Screaming Frog

Nouveau WRInaute
J'ai fait un crawl de mon site en configurant d'explorer le sitemap.xml généré par yoast SEO. SF me dit que j'ai 155 URL non indéxables et quand je regarde je vois le statut "délai de connexion expiré". Ce sont principalement des images et quelques pages HTML importantes. Savez-vous à quoi cela correspond svp ? Je n'arrive pas à savoir si cela provient de SF ou des erreurs liées aux URLs de mon site. J'ai mis une capture d'écran en PJ.

J'ai mis une autre capture d'écran en PJ car je vois qu'il y a dans SF l'onglet "Tous" 280 dans le sitemap et je vois "95 dans l'onglet URL dans le sitemap". Afin d'apporter mes recommandations, je dois me concentrer uniquement sur l'onglet URL présentes dans le sitemap et pas dans l'onglet "tout" ???
J'ai vu sur un audit technique SEO en ligne, qu'il fallait supprimer les URLs en redirection 301 et en 404 du sitemap. Pourtant quand je regarde dans le sitemap de Yoast SEO je ne vois pas les URLs en 301 ni en 404. Du coup je ne m'occupe pas de ça ? J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose !!!

Merci infiniment pour vos lumières !!
 

Fichiers joints

  • delai connexion expirée.png
    delai connexion expirée.png
    84.1 KB · Affichages: 2
  • sitemap.png
    sitemap.png
    17 KB · Affichages: 2
Membre Honoré
Bonjour,

Pour être certain du problème, il faut faire un autre crawl.
Il est possible que le problème de connexion expiré soit un problème de connexion Internet.
Vous pouvez aussi vérifier la configuration du serveur s'il n'y a pas un blocage.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse . il s'agi probablement de la configuration du serveur .. La connexion internet est nickel ! Merci pour votre feedback
 
Discussions similaires
Haut