Quel trafic minimum faut-il pour AdSense ?

Nouveau WRInaute
Bonjour !

Qui peux me dire combien de traffic minimum il faut pour travailler avec Google Adwords ?

Est-ce que les publicité sont illimités ? Car je suis sous une régie mais il n'y a jamais de pub dispo !

Et est-ce qu'il y a du CPV ( cout par vue ) ?

Je vous remercie bonne journée et bon weekend :)
 
WRInaute impliqué
Re: Questions AdWords

Hello,

Non, pas de volume minimum pour devenir éditeur Adsense. C'est tout l'intérêt pour Google d'avoir développé une plate-forme self-service complètement automatisée.

Par contre, il existe tout de même des règles à suivre scrupuleusement pour ne pas être refusé / se faire dégager.
 
Nouveau WRInaute
Re: Questions AdWords

D'accord.

Par contre est-ce que je peux mettre une video pub pour débloquer :

- 1 formulaire de participation
- 1 jeton virtuel pour jouer a un jeu

Si quelqu'un est chez adsence, avez vous déjà eu des problèmes de réception de pub ? Par exemple de ne pas avoir de pub disponible ? Du coup l'utilisateur ne peux pas débloquer son contenu.
 
Nouveau WRInaute
d'après mon expérience, il faut un minimum de 2 à 10 visit par jours pour une semaine, mais on sais jamais
 
WRInaute accro
Adriana, merci d'arrêter de remonter des sujets anciens pour de si courtes contributions. Cela s'appelle du flood, et ce n'est pas accepté sur les forums
 
WRInaute accro
A priori l'un des problèmes de mettre Adsense sur un site avec peu de visiteurs c’est de se retrouver avec un taux de clics CTR anormalement élevé. Si un concurrent (ou un plaisantin) s'amuse a te faire des clics abusifs tu peux vite te retrouver Out de adsense.

En ce qui me concerne j'attendrais plutôt d'atteindre au moins une centaine voir un peu plus de visiteurs journalier pour prendre le moins de risques possibles.

Et de toute façon a quoi bon mettre adsense pour 2 visiteurs?
 
Discussions similaires
Haut