Qu'est ce qui empeche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion florian44
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
un hebergeur de "volé" un site qui marche bien a son client? ex site de vente, qu'est ce qui l'empêche de prendre le ftp et de simplement remplacer les liens de paiements par les siens par exemple. Ca fais un peu parano mais je suis curieux de savoir :)

WRInaute passionné
florian44 a dit:
un hebergeur de "volé" un site qui marche bien a son client? ex site de vente, qu'est ce qui l'empêche de prendre le ftp et de simplement remplacer les liens de paiements par les siens par exemple. Ca fais un peu parano mais je suis curieux de savoir :)
Qu'est ce qui lui en empêche? Une plainte aux fesses...

WRInaute passionné
Intéresses toi un peu au droit du net, il y a des tas de choses qui l'en empêche.

WRInaute occasionnel
Qu'est ce qui empêche un assassin de tuer quelqu'un ?

Pas grand chose si il a vraiment envie de le faire, y a pas vraiment de protection non plus...

Pourtant y a quand même un risque énorme, c'est pareil ici ;)

Nouveau WRInaute
bah nan c'est pas inutile je trouve et c'est tout a fait possible si l'hebergeur est pas connu mondialement je pense,non?
[modéré OTP], vous auriez confiance ?

WRInaute accro
Voili voilou le loup qui montre le bout de sa queue ... c'est pas bo ce montrer du doigt et surtout c ets interdit ici ...

Nouveau WRInaute
pourquoi, c'est juste que j'aurai grave les nerfs si ca arrivait lol, et je suis sur que y'a aucun recours reel en vrai.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO