question comment faire pour avoir 1000visiteurs par moi!!!?

WRInaute accro
mise à part changer tous le contenue éditorial du site, si on peut parle de contenu éditorial, silvouplais ne me tomber pas de haut avec des phrases plus tranchante que des lame de rasoir merci.

voila j'ai un site internet, bon c'est un site asser merdique il est vrai je le reconnais.

se que je veux c'est juste des visiteurs qui:

note le Numéro de téléphone.
regarde le tarifs horaire.
regarde éventuellement le type de prestation fournis.
comprennent que les frais de déplacement sont inclus dans le tarifs de base.

après à la limite il fasse précédent pour aller voir la concurrence je m'en cogne.

se qu'il me faut c'est 1000 visiteurs uniques de se genre, et à mon avis partis comme c'est partis c'est pas gagner, avec la concurrence qui spam à mort des sites satellites.

donc je fais comment, merci.

edit: en sachant que mon site http://mipc.fr à 411visiteurs par mois au total, pour un total mensuel de 259visiteurs uniques par mois et 54visiteurs/mois en provenance des moteurs de recherche et en sachant que d'un mois sur l'autre cet ensemble est assez stable :roll: et que mes states sont à chier oui je sais pas la peine de remué le couteau dans la plaie béante, je le sais merci :mrgreen: .
 
WRInaute occasionnel
Je pense que le problème n'est pas nécessairement lié au site web et/ou au référencement (même si une grosse opération de netlinking sur des mots-clés vraiment soigneusement choisis pour leur ciblage me parait nécessaire).

Ce que tu veux, c'est des (futurs) clients, pas des visiteurs. Tu fais du dépannage informatique, tu t'adresses donc à des gens pas à l'aise avec l'informatique, et donc par ricochet avec internet. Autre barrière, généralement on recherche un dépanneur quand on a une panne (!) donc si tu répares des windows, les gens vont avoir besoin de toi quand ils n'auront plus d'accès à internet, non ?

Autre barrière, celle de la compétence supposée. Je n’appellerai un plombier que si j'ai confiance en sa capacité à réparer ma fuite. A vrai dire le tarif je m'en cogne un peu dans ce cas là. Tu dois donc prouver sur ton site ta compétence. Pour cela il y a plusieurs possibilités : rajouter du contenu qui expliques les choses de bases qui de toutes façon ne t'apporteraient pas de business, ou bien mettre des (vrais) avis de clients.

Enfin, toujours sur le marketing, est ce que tu sais qui est ta clientèle (jeunes/vieux, hommes/femmes, etc.) Car tu peux la toucher aussi ailleurs que sur le web probablement (par exemple, pour les "ainés", tu peux sans doute en toucher beaucoup en marketant dans les bibliothèques municipales, les mairies, etc.). Tu peux te mettre d'accord avec les boutiques d'informatiques, etc.
 
WRInaute accro
mipc a dit:
voila j'ai un site internet, bon c'est un site asser merdique il est vrai je le reconnais.
Bonjour, on ne va pas remuer le couteau dans la plaie, mais pourquoi le sujet de la qualité et de l'ergonomie du site est tabou, alors que tu es conscient que c'est un problème ?
Tu as pris d'énormes risques pour ton avenir professionnel, juste pour défendre l'indéfendable et maintenir ce site en l'état contre tous les avis, alors que dans le même temps tu as fait des efforts de référencement qui ont plutôt bien marché.
Et aujourd'hui ton premier réflexe, c'est de vouloir encore améliorer le référencement, mais surtout pas le site :roll:
 
WRInaute accro
alors je précise, je suis juste le webmaster du site, qui m’appartient pour le reste le depanneur c'est pas moi mais celui du site ATP92.fr au quel j'ai mis son numéro de téléphone car j'étais mieux classer que lui en contre partis je lui fait des liens de retour vers sont site en dofollow et je met sur mon site ses tarifs ses prestation et ses Numéros de téléphones.

sincèrement désoler si j'ai pas été clair.

par contre oui améliorer la structure du site pour faire plus PRO et donnée des AVIS des vrais clients de ATP92.FR, s'était une idée mais alors à la limite j'me suis dit pourquoi pas les mettre directement soit sur le site ATP92.FR et au quel cas il n'a pas besoin de moi pour faire ça et aussi sur ça fiche google adresse se que je lui ai déjà dit de faire, mais qu'il n'a pas eut l'idée de demander à ses clients de le faire, vu qu'en à pas.

quant à changer le contenu éditorial du site, le compléter ça avait déjà été fait, mais très mal, je suis nul en contenu rédactionnel, mes tournure des phrases sont nul cousue de vrais fautes de français avec de vrai morceau de fautes de grammaires dedans, bref je recommencerais pas à part pour référencer mon site sur des erreurs grammatical et avoir des visiteurs par se moyen là.

il me faudrait un truc sans que ça me coûte de l'argent, car je suis nul en rédaction et le faire faire par un pro ça coûte des soue.

voila merci de m'avoir lu et de votre temps.
 
WRInaute accro
fredfan a dit:
mipc a dit:
voila j'ai un site internet, bon c'est un site asser merdique il est vrai je le reconnais.
Bonjour, on ne va pas remuer le couteau dans la plaie, mais pourquoi le sujet de la qualité et de l'ergonomie du site est tabou, alors que tu es conscient que c'est un problème ?
Tu as pris d'énormes risques pour ton avenir professionnel, juste pour défendre l'indéfendable et maintenir ce site en l'état contre tous les avis, alors que dans le même temps tu as fait des efforts de référencement qui ont plutôt bien marché.
Et aujourd'hui ton premier réflexe, c'est de vouloir encore améliorer le référencement, mais surtout pas le site :roll:


le but du jeu c'est juste que les visiteurs visite le site point, le reste je m'en cogne grave, c'est pour ça que je fais que du référencement, je me contre fiche qu'il y restent ou qu'il y partent effrayer d'horreur et d’effrois et apeurer, ou bien qu'il en fasse une impression photo en 4x3 pour l'afficher dans un salon ou dans un musé, ou qu'il le porte au nu et en fasse une peinture.

là seul chose que je veux c'est qu'ils rentrent sur le site et éventuellement si ils ont confiances dans les informations donnée c'est éventuellement lire le Numéros de téléphone, le noter, noter le tarif horaire et les prestations et de savoir que les frais de déplacement sont inclus dans le prix, si il note rien je m'en fout aussi du moment qu'ils ont visiter mon site bof.


tous le reste je m'en cogne.

se que je veux c'est juste des visiteurs, qui veulent des information factuel il y reste 8 secondes le temps de noté les coordonner téléphonique et passe au site internet concurrent je m'en cogne grave.

visité le site c'est tous se que je demande, après que les gens trouve le site à chier, du moment ou les informations factuel tel que:

-Numéro de téléphone.
-prix.
-prestation.

sont clairement afficher sans arnaque ni surprise, sont vrai sincère et honnête, le reste je m'en cogne grave.
 
WRInaute occasionnel
Je pense que tu as tort. Imagine que tu cherches un garagiste car tu es en panne et tu tombes que le même site que le tien, mais en version "réparation de voitures", est ce que tu vas appeler ? Est ce que tu vas faire confiance au site ?
 
WRInaute accro
sypsyp a dit:
Je pense que tu as tort. Imagine que tu cherches un garagiste car tu es en panne et tu tombes que le même site que le tien, mais en version "réparation de voitures", est ce que tu vas appeler ? Est ce que tu vas faire confiance au site ?

à partir du moment ou le site est visité tous se qui se passe après je m'en fout, c'est si le site n'est pas visité qui me pose un problème vois tu.

par exemple à part utiliser tous le temps google preview ou google instant preview, tu peux pas savoir avant de rentrer sur le site si c'est un site de merde qui fait peur, ou si c'est un jolie site qui inspire confiance, le bute les gens visite le site se qu'ils en font après.

c'est comme les site internet mobile à part aller sur un moteur de recherche spécial mobile qui ne référence que les sites en version mobile, tu ne peux pas savoir si le site est en version mobile ou pas sur google.fr même depuis ton SMARTPHONE, et bien pareillement tu peux pas savoir avant si un site est moches et n'inspire pas confiance avant d'avoir cliquer ou alors faut avoir pris le temps et connaissance d'utiliser la fonction google instant preview pour voir la gueule du site avant, mais là c'est pas du jeux et c'est injuste car google instant preview affiche mal les sites internet.
 
WRInaute occasionnel
Dans ce cas là une grosse opération de netlinking fera l'affaire sans problèmes si tu choisis bien les emplacements et les KWs.
 
WRInaute discret
Comment fait Google pour positionner tel ou tel site dans les premiers résultats?

En résumé, la réponse est contenu du site + popularité (liens acquis).

Apparemment, tu as les liens. Maintenant, il faut avoir le contenu.

Le référencement, ça se passe aussi on-page.

Edit: Si tu ne veux pas bosser le contenu, il te reste les options marketings basiques évoqués plus haut. (et encore, s'il te faut uniquement des visites sur ton site, inutile d'aller démarcher les ptits vieux à la bibliothèque, qui auront toutes les coordonnées sur ta carte.)
Honnetement, je ne vois pas comment, hormis des opérations WebMarketing, pub... mais ça coûte des soue comme tu dis!
 
WRInaute accro
mipc a dit:
le but du jeu c'est juste que les visiteurs visite le site point, le reste je m'en cogne grave, c'est pour ça que je fais que du référencement, je me contre fiche qu'il y restent ou qu'il y partent
On a enfin l'explication sur l’existence de ton site ! Tu en fais un MFA.

Tu veux qu'ils aient confiance et qu'ils notent le numéro... La confiance en un professionnel passe aussi par son apparence. Et un site fait partie de l'apparence... Je te laisse remonter cette chaine de logiques pour trouver ce que tu dois améliorer avant tout.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Je viens consulter et donner ma petite pierre à l'édifice.
Tout d'abord quand je vais sur ton site, je ne suis pas attiré du tout par les services de ton entreprises. Peut être sont ils très bon mais pour un professionnel, ton site est la vitrine de ton activité. En l’occurrence la vitrine actuelle n'est pas très alléchante.

Je te conseille de faire un changement au niveau du look (faire une bannière et revoir le code couleur). Enfin je ne vois pas l’intérêt pour toi de mettre de l'adsense alors que tu souhaites simplement attirer des clients (et non les faire partir ailleurs).

Alors mettre de l'adsense en haut de ton site est vraiment une mauvaise idée.

Enfin si tu veux faire du monde et que c'est pour une activité professionnelle, je te conseille de prendre de l'adwords par exemple. C'est cher mais si c'est pour ton boulot, cela me parait essentiel. Après pour du dépannage informatique, ta clientèle est plutôt des personnes âgées ou des noob de l'informatique donc la publicité papier et (selon moi) une solution non négligeable plutôt que de la publicité via le web. Regarde dans les petits journaux de ta région éventuellement ou autres.

Sinon des partenariats avec des forums peut t'apporter un peu de traffic moyennant un forfait mensuel ou des biens matériels que le forum utilisera pour des concours ou autres.
 
WRInaute accro
En améliorant l'ergonomie et en donnant envie aux gens de rester, tu diminues de fait ton taux de rebond, ce qui n'est pas à négliger.
 
WRInaute accro
Cheloniologue, je me permets de répondre à la place de mipc tellement je connais la réponse qu'il va te faire (parce que j'y ai aussi eu droit au début... ca fait des mois que ça dure).

Mipc avait sa boite. Ce site était sa vitrine. Ensuite il a mis la clé sous la porte, mais a conservé son site (et ajouté adsense, of course), au départ avec des faux numéros puis il a mis les numéros d'une connaissance, parce qu'il est très gentil et serviable.

Donc voila, sauf s'il est l'abbé Pierre, son seul avantage est le placement des bannières adsense. Voila pourquoi il se fout de tous les conseils qu'on peut lui donner mais que son seul but est que le visiteurs arrivent sur son site.
 
WRInaute occasionnel
et le faire faire par un pro ça coûte des soue.

Certains appellent ça de l'investissement. Tu dépense, tu amortis, puis tu commence à gagner...
Si tu n'investis pas, tu ne dépense rien mais tu ne gagne rien :)
 
WRInaute accro
cheloniologue a dit:
Bonjour,

Je viens consulter et donner ma petite pierre à l'édifice.
Tout d'abord quand je vais sur ton site, je ne suis pas attiré du tout par les services de ton entreprises. Peut être sont ils très bon mais pour un professionnel, ton site est la vitrine de ton activité. En l’occurrence la vitrine actuelle n'est pas très alléchante.

Je te conseille de faire un changement au niveau du look (faire une bannière et revoir le code couleur). Enfin je ne vois pas l’intérêt pour toi de mettre de l'adsense alors que tu souhaites simplement attirer des clients (et non les faire partir ailleurs).

Alors mettre de l'adsense en haut de ton site est vraiment une mauvaise idée.

Enfin si tu veux faire du monde et que c'est pour une activité professionnelle, je te conseille de prendre de l'adwords par exemple. C'est cher mais si c'est pour ton boulot, cela me parait essentiel. Après pour du dépannage informatique, ta clientèle est plutôt des personnes âgées ou des noob de l'informatique donc la publicité papier et (selon moi) une solution non négligeable plutôt que de la publicité via le web. Regarde dans les petits journaux de ta région éventuellement ou autres.

Sinon des partenariats avec des forums peut t'apporter un peu de traffic moyennant un forfait mensuel ou des biens matériels que le forum utilisera pour des concours ou autres.

toi ta bien tous suivit et tous compris :roll:

padadam22 à tous compris lui, même si j'aurai préférer qu'il ne l'écrive pas:

padadam22 a dit:
mipc a dit:
le but du jeu c'est juste que les visiteurs visite le site point, le reste je m'en cogne grave, c'est pour ça que je fais que du référencement, je me contre fiche qu'il y restent ou qu'il y partent
On a enfin l'explication sur l’existence de ton site ! Tu en fais un MFA.

Tu veux qu'ils aient confiance et qu'ils notent le numéro... La confiance en un professionnel passe aussi par son apparence. Et un site fait partie de l'apparence... Je te laisse remonter cette chaine de logiques pour trouver ce que tu dois améliorer avant tout.

padadam22 a dit:
Cheloniologue, je me permets de répondre à la place de mipc tellement je connais la réponse qu'il va te faire (parce que j'y ai aussi eu droit au début... ca fait des mois que ça dure).

Mipc avait sa boite. Ce site était sa vitrine. Ensuite il a mis la clé sous la porte, mais a conservé son site (et ajouté adsense, of course), au départ avec des faux numéros puis il a mis les numéros d'une connaissance, parce qu'il est très gentil et serviable.

Donc voila, sauf s'il est l'abbé Pierre, son seul avantage est le placement des bannières adsense. Voila pourquoi il se fout de tous les conseils qu'on peut lui donner mais que son seul but est que le visiteurs arrive sur son site.
 
WRInaute accro
smorge a dit:
et le faire faire par un pro ça coûte des soue.

Certains appellent ça de l'investissement. Tu dépense, tu amortis, puis tu commence à gagner...
Si tu n'investis pas, tu ne dépense rien mais tu ne gagne rien :)

je vais t'en parler moi d'investisement à la noix des 240€ que ma couter ADWORDS pour Zéro CA :cry: !!!

j'aimerais juste que mon site ne me coute pas d'argent pour sont hébergement c'est tous dans un premier temps.
 
WRInaute accro
par contre, 1000 visiteurs par mois, ça va te faire quoi ? 1 ou 2 euros par mois. Dans 3 ans tu atteindras le montant pour que google te paie :mrgreen:
 
WRInaute accro
en résumé mettre du contenu non, faire sympa a regarder non, ...
Faire en sorte que ce soit visité, même pas en rêve.

Les gens qui cherchent un dépanneur c'est 95% de bouche a oreille et pas trop du net je pense, si tu n'offre pas un service a côté comme de l'information toute bête et pratique il y a aucune chance que tes visiteurs note le numéro. En revanche si tu donne du contenu en affichant ton sacro saint numéro sur chaque page bien en vue t'a peut être une chance que le numéro soit noté et considéré comme crédible.

Là c'est comme si tu avais le cul posé par terre devant un super marché et que tu tenais une pancarte en carton avec le numéro de l'arabe du coins (pas de connotation raciste c'est juste le nom commun de la petite boutique bien pratique ouverte 24/24 par chez moi). Au mieux google va te jeter trois piécettes au sol par pitié. Au pire il va finir par appeler les flics pour te faire circuler.
 
Membre Honoré
Il faudrait commencer par vérifier d'où viennent les utilisateurs et ce qu'ils souhaitent.
Après 1000 visiteurs c'est vague et pas forcément intéressant suivant les cas.
 
WRInaute passionné
En fait çà reviendrait à dire qu'est-ce que je dois faire pour qu'au final çà ne serve à rien.
Je comprends ta problématique, Mipc, mais çà ne veut pas dire qu'il y a des solutions. Le site est pauvre et reste un handicap pour le référencement. Les backlinks ne peuvent pas tout faire.
Et si tu réussis à faire venir plus de visiteurs, il n'y aura pas de résultats, car je doute que les internautes restent plus d'une seconde et le taux de rebond risque d'être énorme. Pas de renvois vers ton partenaire, pas de revenus non plus, bref, du travail pour rien.
 
WRInaute passionné
Oui, sauf qu'une pub sur un tel site n'incitera pas l'internaute à s'y rendre (amalgame). Et j'ai peur que les miettes ne vaillent pas la peine. çà me parait pas compliquer de préparer le contenu (à condition d'avoir les compétences techniques) et de trouver un ami pour le rédiger.
 
WRInaute impliqué
Ben je préfère littéralement zappé ton sujet au vu l'objectif de ton site. Tu veux faire de l'argent sans grand contenu sur ton site. (Déjà faut pas rêver mais bon l'espoir fait vivre).

Ensuite tu me sors que c'est pour payer ton hébergement et là je me marre sérieusement car il suffit de fermer ton site pour plus avoir de frais. Et quand bien même, allé vu la grosseur de ton site et le nombre hyper important d'utilisateur, tu dois tourner sur un énorme serveur dédié .... autant dire que tu rentreras jamais dans tes frais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sérieusement dans la vie, on a rien sans rien et même pour des gens qui travaillent énormément dans l'ajout de contenu, on a pas tous 1000 visiteurs sur nos plateformes. Alors il est inutile de te donner des conseils si tu n'es pas capable de les appliquer.

Et la dessus je te souhaite une excellente continuation et de faire fortune avec ton site.
 
WRInaute accro
Si tu lâche 9€ par mois pour ce site c'est que tu te fait arnaquer. Avec 2 à 3 € tu aurais encore trois fois trop de ressources.
un hébergement plus NDD de base c'est même pas 30€ par an faut aussi rester cohérent.
 
WRInaute accro
Non mais tu dépense 9€ / mois.
Tu veux juste gagner 9€ / mois pour combler cette dépense et revenir à zéro.

Pourquoi tu n'arrête pas bêtement ton site ? Tu gagnera du temps, vu que tu disais manquer de temps dans un autre topic...
 
WRInaute accro
parce que tous simplement parce que y a plusieurs personne près à lacher 1200€ juste pour le NDD et moi j'en veux plus, donc tant que je ne trouve pas une meilleur offre je le garde.
 
WRInaute occasionnel
mipc a dit:
parce que tous simplement parce que y a plusieurs personne près à lacher 1200€ juste pour le NDD et moi j'en veux plus, donc tant que je ne trouve pas une meilleur offre je le garde.
Honnêtement, je serais toi je sauterais sur l'occasion ;)

Si cette offre est sérieuse, tu y gagneras à empocher le pactole ! Moins de temps à y consacrer, moins de frais, plus de temps à développer autre chose et surtout tu stopperas une bonne fois pour toute ce site qui m'a l'air de t'avoir bien amoché niveau mental... Bref, tu es gagnant sur tous les points.

A toi de voir ! 8)
 
WRInaute passionné
Oui, çà me parait un bon prix et rien ne dit que çà vaudra toujours autant dans plusieurs mois. Et encore une fois sans travail et investissements, faire progresser le site parait compromis.
 
WRInaute occasionnel
cheloniologue a dit:
Comme dit M-A, ton site ta vraiment amoché mentalement
Dis donc tu te laisses aller mon cher Chelo.

Nul besoin d'être sarcastique, je pense que notre ami mipc n'en a pas besoin ... ;)

Sinon, je pense que tu confonds pour M-A car ça provient de mon message ci-dessus ! :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
J'ai été modéré mais c'est vrai que je me suis un peu lâché. (je le reconnais)

On va dire que j'estime que c'était un coup de gueule car pleins de webmaster seraient heureux d'avoir des conseils pour améliorer leur référencement et qu'à coté de ça, je trouve que c'est une perte de temps que de donner des conseils à des gens qui ne souhaitent en faire qu'à leur tête. :wink:
 
WRInaute accro
cheloniologue a dit:
J'ai été modéré mais c'est vrai que je me suis un peu lâché. (je le reconnais)
Remarque bien que dire que la somme annoncée pour le nom de domaine relevait peut être du fantasme n'est pas non plus totalement déplacé, car tu n'est pas le seul a le penser.
 
WRInaute discret
Personnellement, j'utilise WOT depuis des années et ton site est tout "rouge" indiquant que ton site a mauvaise réputation et invite à ne pas le visiter. Enquêtes de ce coté aussi.
 
WRInaute accro
ouais mais qui utilise WOT, en suite je serai en droit de porté plainte parce que mon site internet n'est pas:

-un arnaque vue que l'entreprise à qui ont appel le Numéros afficher sur mon site internet existe vraiment.
-n'a jamais été infecter.
-n'a jamais infecter d'autres ordinateurs.
-est très fiable commercialement et même à l'époque ou j'exercais vu qu'a l'époque j'étais soit pas payer par les clients soit je facturais 1h30 au lieux des 2 voir 3 heures à chaque intervention, se qui à couler mon entreprise, soit j'oubliais à qui je devais envoyer une facture ou alors j'oubliais d'envoyer des factures, du coup j'étais pas payer, alors d'arnaque c'est plutot moi qui m’auto-arnaquait tous seul comme un grand en ne facturant pas les clients, j'ai même eut la cas de 3 clients dont deux entreprises, qui me tannait pour que je leur envoie ma facture et que ça faisait des semaines que je leurs avaient rien envoyer, et que si j'envoyais pas de facture je serai pas payer.
-souvent à l'époque je revenais plusieurs fois chez un client et même si s'étais pas de ma faute et que j'avais rien avoir avec la nouvelle panne, je ne faisais pas payer, un peux à la tête du client, des maintenance gratuite alors que je suis parfois rester trois heure chez le clients j'en ait à la peine, tant et si bien que certains mon regretter quant j'ai arrêter.

actuellement je fais encore des maintenances informatiques gratuites, plus par téléphone je donne des conseils et je fais des diagnostiques gratuit, et en bas de chez moi j'aide une petit entreprise de fenêtre en leurs repérant gratuitement leurs panne informatique.

à tel point que y a au moins 5 personnes dont 3 par téléphones qui me doivent un restaurant, tellement mon aide est altruiste sincère et généreuse en plus d'est fiable et efficaces.

et la sécurité de mon site internet à de tous temps été très bonne.

donc rien que pour tous ça je serrais en droit de porté plainte.
 
WRInaute accro
mipc a dit:
donc rien que pour tous ça je serrais en droit de porté plainte.
C'est qui/quoi "je"
Comment porter plainte contre une nuisance à une activité qui n'existe pas, et sans structure juridique ?
 
WRInaute accro
fredfan a dit:
mipc a dit:
donc rien que pour tous ça je serrais en droit de porté plainte.
C'est qui/quoi "je"
Comment porter plainte contre une nuisance à une activité qui n'existe pas, et sans structure juridique ?


ben si WOT prétendais à l'époque ou j'avais une structure juridique que mon site était suspect et une arnaque, je pourrais dire qu'ils ont potentiellement nuit à la réputation de mon entreprise et potentiellement contribuer à la perte d'activité de mon entreprise.

et puis y a le droit à la réputation et à la calomnie et au mensonge, parce que via mon nom de domaine de mon site on peut remonter jusqu’à moi et par le fait porter de discrédit à mon nom, je connais un cabinet comptable qui serrai pas d'accord avec cet affirmation et quelques autres entreprise et des particuliers.
 
WRInaute accro
Tu gaspilles beaucoup d'énergie pour rien. Tu sais bien que tu ne porteras pas plainte. Tu ferais mieux de vendre ce ndd et tourner la page
 
WRInaute discret
mipc a dit:
ouais mais qui utilise WOT, en suite je serai en droit de porté plainte parce que mon site internet n'est pas:

-un arnaque vue que l'entreprise à qui ont appel le Numéros afficher sur mon site internet existe vraiment.
-n'a jamais été infecter.
-n'a jamais infecter d'autres ordinateurs.
-est très fiable commercialement et même à l'époque ou j'exercais vu qu'a l'époque j'étais soit pas payer par les clients soit je facturais 1h30 au lieux des 2 voir 3 heures à chaque intervention, se qui à couler mon entreprise, soit j'oubliais à qui je devais envoyer une facture ou alors j'oubliais d'envoyer des factures, du coup j'étais pas payer, alors d'arnaque c'est plutot moi qui m’auto-arnaquait tous seul comme un grand en ne facturant pas les clients, j'ai même eut la cas de 3 clients dont deux entreprises, qui me tannait pour que je leur envoie ma facture et que ça faisait des semaines que je leurs avaient rien envoyer, et que si j'envoyais pas de facture je serai pas payer.
-souvent à l'époque je revenais plusieurs fois chez un client et même si s'étais pas de ma faute et que j'avais rien avoir avec la nouvelle panne, je ne faisais pas payer, un peux à la tête du client, des maintenance gratuite alors que je suis parfois rester trois heure chez le clients j'en ait à la peine, tant et si bien que certains mon regretter quant j'ai arrêter.

actuellement je fais encore des maintenances informatiques gratuites, plus par téléphone je donne des conseils et je fais des diagnostiques gratuit, et en bas de chez moi j'aide une petit entreprise de fenêtre en leurs repérant gratuitement leurs panne informatique.

à tel point que y a au moins 5 personnes dont 3 par téléphones qui me doivent un restaurant, tellement mon aide est altruiste sincère et généreuse en plus d'est fiable et efficaces.

et la sécurité de mon site internet à de tous temps été très bonne.

donc rien que pour tous ça je serrais en droit de porté plainte.

Je ne porte pas de jugement envers ton initiative, je te communique juste l'info, surtout que WOT est basé sur le feedback de consommateurs / visiteurs et se retrouver avec un écran tout rouge et un avertissement n'incite pas à te contacter ou à visiter ton site internet.
 
WRInaute accro
mipc a dit:
et puis y a le droit à la réputation et à la calomnie et au mensonge, parce que via mon nom de domaine de mon site on peut remonter jusqu’à moi ...
ça sauf erreur c'est regroupé dans la diffamation et là sauf erreur (encore) il n'y en a pas vue que WOT met juste en avant un indice de confiance vis a vis d'un critère, indice qui est fondé sur un partage de certains.
Bref dire que l'indice "commerce" (par exemple) est mauvais n'est pas de la diffamation, c'est juste de l'opinion.
Dire que MIPC est un "escroc" serait de la diffamation.

Sinon il faut comprendre que si pierre appel ton sacro saint numéro et demande MIPC on va lui expliquer que c'est pas MIPC, donc logiquement tu va te faire plomber sur ce genre d'outils c'est normal, vue que la technique se rapproche très fortement du fishing (appâter avec un nom pour autre chose au final)
 
WRInaute accro
autre possibilité : en arrivant sur un site au design web 0.9, on pourrait penser qu'un virus a attaqué le serveur, car, de nos jours, qui oserait encore mettre de tels sites en ligne ? :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
autre possibilité : en arrivant sur un site au design web 0.9, on pourrait penser qu'un virus a attaqué le serveur, car, de nos jours, qui oserait encore mettre de tels sites en ligne ? :mrgreen:

Ahahahaha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Leonick +10000000 :!: :!: :!: :!: :!:

MIPC, pourquoi ne pas laisser tel quel les choses et attendre des conseils si tu ne souhaites pas les suivre. Je m'explique, on te dit de modifier ton design si tu veux éventuellement bouger dans les SERPs. Maintenant je comprends que si tu compte le vendre, alors tu n'as pas envie de travailler dessus... ben mets le en parking sedo et arrête de te prendre le chou. L'hébergement doit couter 15€ à l'année a tout cassé et peut être tu pourrais demander aux membres de se cotiser pour t'aider si tu n'arrives pas à financer ton ndd.

Tu ne feras pas d'argent avec ton site (le temps que tu y passeras sera un temps perdu... il vaut mieux s'impliquer dans un nouveau site si tu cherches la fortune). Je te donnerai pour exemple de mon site qui tourne a presque 2000visiteurs jour et je sais pertinemment que je ne ferai pas fortune avec. Je veux pas être défaitiste mais si c'était si simple de faire pas mal d'argent sur le web alors tout le monde en ferait. En l’occurrence tu ne feras pas 10€ par mois si tu ne fais pas un minimum d'effort. Il te faut du contenu et un look correct.

Voilà je viens de passer en tout et pour tout presque 30minutes en cumulant toutes mes réponses et lectures ... mais je n'arnaque pas alors je facture pas. :wink: :wink: :wink:
 
WRInaute accro
bon ben il me manque 6.3€ de revenu pour rentrer dans les clous se mois ci avec Adsense, ça été facile d'avoir 730 visiteurs globalement, le problème c'est que je n'ai réussit à drainer que 515 nouveaux visiteurs.

j'ai pas réussi à faire l'objectif que je m'étais fixer, ça n'est que partis remis.
 
Haut