question meta

Nouveau WRInaute
bonsoir à tous,
j'ai un probleme : j'ai referencer ma page index.htm dans google avec mes mots clés, en revanche je n'arrive pas a faire la meme chose avec mes autres pages, alors que ma procedure est la meme.
-sur mon index je suis en 1ere et 2eme page de google avec certains mots cles.
-sur les autres pages, avec d'autres mots cles, je suis completement inexistant.............................................
j'oubliais, Bonne Annee

Nouveau WRInaute
Difficile de te repondre si on a pas les mots clés et le site.
Mais si tu te pose la questions des balises Meta, crois moi ça sert pas a grand chose dans google.

IL faut que tu essaye de faire de l'echange de lien, avec les mots que tu veux dans l'anchor.

Cela sera bien plus efficace.

WRInaute occasionnel
si ton site est recent c'est normal vu que ton index est la premiere page indexer par les moteur et en general c'est aussi vers elle que tes bl redirige.
Je pense qu'il faut etre patient et toujours et encore t'inscrire dans des annu et faire du partenariat ;)

WRInaute passionné
Nouveau WRInaute
Bonjour :)

D'ailleur je voudrais savoir si vous avez des sites générateur de meta?

Et, est-ce que c'est conseillé pour le referencement?

Merci A+ :D

Nouveau WRInaute
Ba pas trop lol, cela ne sert un peu à rien, il y en a sur des sites avec des générateurs de metas en javascript cherche sur GG generateur+meta !!!!

Mais bon, comme il y a que la description de la page et les mots clés qui servent cela ne sert à rien d'allourdir ta page avec d'autres metas à par si ton site et à destination Internationnale ^^

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires