R*ncontres !

WRInaute discret
Bonjour,

Voici un site que je soumets à vos commentaires :
www.meetcrunch.com

toutes les fonctionnalités sont gratuites pour tout le monde. Pour certaines d'entre elles, il faut avoir un compte (notamment pour utiliser le chat, la géolocalisation, la messagerie). Donc pour ceux qui n'ont pas l'envie/ le temps d'en ouvrir un, je peux créer un compte bidon à utiliser pour les tests.
J'avais soumis le site à vos commentaires il y a quelques mois, j'attends de voir les réactions à cette nouvelle version !

Merci

WRInaute occasionnel
Alors ma premiere remarque, tu ne devrais pas limiter la taille des photos. La plupart des utilisateurs comme moi mettent les photos sorties direct de leur appareil. tu devrais resizer apres l'upload.

Je peux te donner un bon exemple de geolocalisation que j'ai monté mais sur un site de rencontre sexy. mais en MP si ca t'interresse.

Le chat en xhtml risque viste de te limiter en fonctionnalités (pas de webcams etc).

J'ai l'impression (mais apres ca n'est qu'une supposition) que tu utilises des faux profils pour grossir la base. ca se voit aux photos des premiers profils de femmes. je ne te blame pas, tous les sites de rencontre le font, mais moins on peut le faire, mieux c'est.

Tu devrais ajouter le nombre d'inscrit total que tu as.

See ya.

WRInaute discret
Voilà, j'ai changé le titre du post.
Merci pour ces premiers commentaires.

Rien de particulier sinon concernant le design, les fonctionnalités ?

Si vous voulez tester sans avoir à créer un compte, voici un compte que vous pouvez utiliser :
pseudo: iphone
mot de passe: stevejobs

(je l'avais créé pour tester la version iPhone du site). Je laisse ce compte ouvert pour quelques temps et je compte sur vous pour ne pas faire n'importe quoi avec :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO