RankAffiliation

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum et je souheterais cependant dans un premier temps vous présenter mon projet et dans un deuxième temps vous demander vos avis. Beaucoup de monde recherche l'achat ou des échanges avec des sites à forts traffics. J'ai imaginez beaucoup de choses mais malheuresement le codage était trop complexe voir même impossible à réaliser donc j'ai décidé de faire un autre système trés simple.

Je pense que vous connaissez tous des plateformes d'affiliations via des bannières. Je vais donc réaliser ce genre de plateforme mais via des échanges de traffics. Je m'explique...

Le Diffuseur pourra proposez gratuitement son site internet. Peux importe son rank et son traffic. Le Compte d'un Diffuseur permet juste d'accepter ou non le site d'un annonceur avec d'autres options.

L'annonceur quand à lui peux procéder à la création d'un compte mais devra par la suite payer des formules en fonctions des échanges de traffics qui veux effectuer. Si par exemple ils veux avoir un échange avec des sites à rank 8 il devra payer plus chère qu'un rank 3.

Quand j'appel un échange c'est tout simplement un système de bannières qui devra être affiché sur l'ensemble d'un site. Les diffuseurs ne pourront pas refuser les annonceurs mais peuvent faire appel pour un refus. Donc si par exemple vous payé pour avoir un échange avec un site rank 5, vous trouverez forcement cet échange. Nous garantissons tout échange.

Le système est toujours en étude mais ca avance. Notre objectif est d'offrir aux internautes une efficacité et des prix compétitifs. Je voudrais savoir combien serez-vous prêt à payer pour chaque rank. Je préfére directement m'adresser aux futurs acheteurs pour connaître leurs points de vus et leurs budgets.

Si vous avez des questions hésitez pas à me les communiquer à la suite de ce message.

Z
Zim'
Guest
Rankaffiliation a dit:
Je voudrais savoir combien serez-vous prêt à payer pour chaque rank.

PR1 = 0€
PR2= 0€
PR3 = 0€
PR4 = 0€

[...]
PR10 = 0€

Z
Zim'
Guest
ah pardon szarah, tu as raison, j'ai oublié de convertir:

PR1 = 0$
PR2= 0$
PR3 = 0$
PR4 = 0$

[...]
PR10 = 0$

:lol:

WRInaute occasionnel
J'aimerai avoir une précision?

Le Rank = PageRank?

Ou le Rank est un classement interne, qui classe les sites suivant les clics sortant vers les autres sites partenaires?

WRInaute passionné
lolilol a dit:
Le Rank = PageRank?

Ou le Rank est un classement interne, qui classe les sites suivant les clics sortant vers les autres sites partenaires?

J'ai tout de suite pensé au pagerank, mais apres ce que tu as dit on peut se poser des questions. :roll:
Avec tout ces termes on commence a perdre la tete.

WRInaute occasionnel
RankAffiliation,

Ton message commence bien, je résume : j'avais plein d'idées mais trop complexe ou impossible à coder". C'est vraiment le genre de chose qui apparait de plus en plus sur ce forum pourtant de qualité. Des pseudos webmasters qui ont des idées pour se faire de l'argent facile mais aucune connaissance pour le coder. Y'a plus d'un webmaster talentueux sur ce site qui se fera un plaisir de coder ces choses "impossibles" moyennant finance. Un projet c'est d'abord un budget répondant à de nombreux critères.

Désolé pour le hors sujet mais ces posts me soulent.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO