rankingcoach sur ionos?

WRInaute discret
lut a tous
bon je vais creer mon site web sur ionos avec wordpress (je sais , c'est pas du codage mais j'ai pas trop le temps d'en faire un de a a z , et j'ai pas vraiment le niveau pour le faire)

donc je vais creer ca , et ionos me proposent rankingcoach qui est gratuit pour le premier mois et 10e ht pour la suite chaque mois

ca me parait nul parce que vu le temps que prend un referencement de site , le premier mois je verrais rien , donc non..

par contre par la suite est ce que ca peut etre bien ?
est ce qu'il y en a ici qui l'ont testé?

et est que ce adword peut etre mieux?

je precise que je fais un peu de codage , j'ai fait moi meme mes sites qui sont pas fameux mais qui tiennent relativement la route , par contre en seo je suis nul de chez nul , c'est pourquoi je pensais a cette solution.

merci a tous

ps le description de rankingcoach est la
https://www.ionos.fr/marketing/rankingcoach
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à rankingCoach.

rankingCoach propose en effet un service pour vous aider à travailler votre référencement payant avec Google Adwords. Ainsi, l’outil vous permet de créer et de gérer facilement vos annonces AdWords directement à partir de votre compte rankingCoach. Vous pouvez facilement déterminer votre rayon d’action et le budget quotidien que vous souhaitez allouer à vos campagnes.

Il vous permet également de travailler votre référencement naturel en vous aidant à optimiser votre site internet et votre présence en ligne.

rankingCoach a spécifiquement été pensé pour les personnes qui ne sont pas expertes en SEO. Son objectif est de vous guider dans votre stratégie SEO grâce à des étapes simples et des tutoriels vidéo adaptés à votre CMS.

Si notre solution vous intéresse mais que vous souhaitez en savoir plus sur l’outil avant de prendre une décision, nous serions ravis de vous proposer un webinaire gratuit avec un membre de notre équipe pour vous faire découvrir ses différentes fonctionnalités.

Si vous souhaitez plus d’informations sur nos différents services ou si vous souhaitez programmer un webinaire, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service support à l’adresse support-fr@rankingcoach.com. Notre équipe sera ravie de vous renseigner.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Cordialement,

L’équipe rankingCoach
 
WRInaute discret
merci pour la reponse mais j'aurais aimé etre renseigné par des gens qui ne sont pas d'ionos , c'aurait été plus impartial , la vous vantez vos merites, c'est tout
 
  • Like
Reactions: JuJ
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Nous comprenons bien votre démarche. Nous souhaitions simplement vous donner également la possibilité de voir les fonctions de l'outil par vous-même et de poser toutes les questions que vous jugiez utiles.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Cordialement,

L'équipe rankingCoach
 
WRInaute discret
salut,
je ne suis pas de ionos et ça va se voir
Tous ceux qui ont amha au moins 10 ans de web savent que ionos n'est que le successeur du pire hébergeur de tous les temps : 1and1
pratiques immondes (arnaques répétées sur les renews de domaines inexistants, pour peu qu'on ne les "effaçait" pas de son contrat + dossiers foireux transmis à des boîtes de recouvrement), publicité mensongère, interface catastrophique, support lent et nullissime, spam à gogo, et j'en passe et des meilleures
Pour être honnête, il y a une volonté de s'améliorer avec ionos, mais on ne change pas son ADN comme ça.
Mon conseil : à fuir absolument

PS. Par rapport à l'offre, je ne la connais pas, mais le niveau de compétence de ionos est au raz des paquerettes. Comment proposer un service en SEO sans la moindre référence ?
 
Haut