Biographie d'HawkEye : Auteur de différents sites qui sont inscrits dans l'annuaire de WebRankInfo. HawkEye est plus connu comme étant le créateur de l'excellent annuaire IndexWeb, Taggyo et de la liste d'annuaires Qualiseo. Il est aussi connu sur WebRankInfo avec ses avatars d'un film très connu qui est : l'Âge de glace (qui est un film d'animation). Sites Internet les plus connus : Hawkeye est surtout connu avec IndexWeb : IndexWeb qui est un guide web 100% gratuit, avec plus de 50.000 sites web répartis dans plus de 1.600 catégories. Autant dire qu'il y a beaucoup de travail pour cet annuaire, félicitations HawkEye. Lien vers l'annuaire : Guide Web : IndexWeb Lien vers le RSS de l'annuaire : RSS IndexWeb Lien vers le blog : Optimisation et marketing des moteurs Lien vers le moteur : Moteur IndexWeb Le dernier des sites qu'il a réalisé est : TAGGYO qui est un annuaire qui fonctionne par tag pour aider les utilisateurs à trouver facilement un site, une entreprise ou un produit dans l'annuaire de HawkEye. Lien vers le site : Un guide web simple et efficace Un des annuaires qui plait beaucoup aux référenceurs est : qualiSEO qui est un annuaire d'annuaires. Lien vers le site : QualiSEO : Liens de confiance. Son avatar est dynamique (une de ses créations) : ce qui lui permet d'afficher un avatar différents à chaque pages. Les images présentent Scrat, un des animaux du film : l'Âge de glace. Histoire du pseudo : Pseudo historique HawkEye, celui-ci avait aussi utilisé pendant un moment : HawkEye_TpfH : The Phenix from Hell. Concernant sa participation sur WebRankInfo : Profil : https://www.webrankinfo.com/forum/membres/hawkeye.6000/ C'est le 6000 ème membre du forum. :mrgreen: Icône des modérateurs : Il est modérateur sur les forums suivants : Débuter en référencement Rédaction web et référencement Tests et études de cas Référencement Google AdSense Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Annuaires et moteurs Monétisation d'un site web URL Rewriting et .htaccess Le café de WebRankInfo Voici quelques quotes de HawkEye : La citation la plus connue : Publicité la plus connue : Voici d'autres sites de HawkEye : Publication de communiqués de presse : Fiche annuaire Annuaires Thématiques : Fiche annuaire Redirection web gratuite par Xewing : Fiche annuaire Recherche assistée: hyperTags Fresh : Fiche annuaire Ce topic récapitulatif a été inspiré par un message privé. :mrgreen:
Madrileño, t'es complètement barjo Merci pour ce récap... j'en sais maintenant plus sur moi-même :mrgreen: Il y a une chose que tu n'avais pas vue: mon premier post, c'était dans le topic ErazorWhack: le page rank, c'est quoi ? :mrgreen:
Et avec le recul je confirme tous les points de ton programme spécial bébé ... le point 7 perdure aujourd'hui (les autres ca s'est calmé) ... Sans oublier un usage sans compter du dernier point du 6 !
Sur Facebook !!! j'ai créé la page dès le post de Madri !!! Nooon... je déconne... Mais.... Hawk !! hawk !!! Gloire à Toi !!! Comme OTP, tu es un de mes héros !!! Merci à Madri pour cette rétro !!! Rahhhh Lovely !!!
Roo ces espagnols, ça a gagné la coupe du monde de foot, le Tour de France, Wimbledon, Laguna Seca, le Grand Prix d'Allemagne de F1 mais ça reste toujours que des cireurs de pompes... et de belges en plus! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vien de tomber sur ce post mais ... 1. parle référencement: Google risque très vite de le prendre comme achat de liens, rien que des trucs sympha avec des beaux liens. 2. Madri (le caractère spécial est toujours pas sur mon clavier belge): tu cite une entreprise sans son accord :mrgreen: (pas peur que re ...-hawk t'envoit devant les tribunaux . Tiens, le petit hawkeyes va de nouveau être papa (un ancien post pour le premier bébé) et va de nouveau regarder sur Internet toutes les combinaisons de meubles pour bébé, couches, nursering, .... J'espère qu'il n'a pas fait comme pour le premier ..., faire ses recherches sur l'ordinateur de travail (ca va lui mettre rien que des adsenses sur le sujet). :wink: Et en plus de WRI et de ses sites, il prend le temps d'être papa (félicitation). ... Nivelle: j'y passais dans le temps ... :wink: