Recherche MOD pour phpbb

WRInaute accro
Bonjour,

Je recherche pour phpbb un mod qui permette d'afficher sur la home de mon site la liste des derniers topics ouverts sur le forum du site.

Je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur. Quelqu'un a t'il le lien qui va bien ? :D

Merci d'avance,

Michaël
 
WRInaute impliqué
Onthisplanet a dit:
code a dit:
Je ne connais pas le mod topic anywhere mais j'utilise le mod glance :
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_43226.html

installation rapide et facilement customisable pour afficher les derniers topics et/ou news en page d'accueil

Glance est en page d'accueil du forum, c'est bien ça ?
Moi, je voudrais le faire en home du site.

Regarde sur la home du site de mon www : il y a aussi une liste des derniers sujets postés. Aucun mod ne peut faire ça car les mod fonctionnent avec le forum et non dans l'absolu. Mais si ce que tu veux faire correspond à ce que j'ai en page d'accueil de mon site, je peux t'aider
 
WRInaute accro
Le lien de kazhar me convient très bien.
Un grand merci à vous trois pour votre aide !

Michaël
 
WRInaute accro
kazhar a dit:
Il y a un certain temps déjà, j'avais posté ce que tu cherche sur mon forum :
http://www.phportail.net/forum/ftopic17.php

Pas besoin de mod à installer sur un site ne dépendant pas de phpbb. Juste la requete sql à executer et le résultat à traiter.

J'ai copié-collé dans un fichier essai.php et j'obtiens ça :

Warning: main(variablesmysql.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.2/thewindp/www/essai.php on line 3

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'variablesmysql.inc.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.2/thewindp/www/essai.php on line 3

Je n'ai nulle part de variablesmysql.inc.php. C'est normal ?

Si je désactive la ligne qui l'appelle, j'obtiens ensuite :

Table 'thewindp.forum_topics' doesn't exist

Je suis un peu perdu, là !
 
WRInaute accro
l'include permet de récupérer tes informations de connection à ta base de données.
Il faut que tu l'adapte avec ta connection mysql personnelle.
 
WRInaute accro
kazhar a dit:
Ta base doit s'appeller différemment.
Par défaut, c'est phpbb_*
Regarde les noms de tes tables.

Mes bases commencent bien par phpbb_ mais je ne vois pas de phpbb_forum_topics. Seulement un phpbb_forums ou phpbb_forum_prune.
 
Discussions similaires
Haut