Recherche un CPM no popup

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Webslip
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour,
je suis webmaster d'un site ou les visiteurs sont assés productifs, mon site recoi environ 100 000 pages vu par jour. Les visiteurs font minimum 10 pages vu chacun.
Je recherche une affiliation sur un régie ou entre particuliers, qui proposerai d'afficher une baniere peut importe la taille mais pas une popupunder.
J'ai vu qu'il y avait des propositions sur promobenef, mais j'ai l'impression que sur promobenef c'est du CMP à cout par mille visiteurs et non pages vu :s:s

merci de votre aide

Nouveau WRInaute
je suis inscrit est validé à Valueclickmedia.
Ca ma l'aire vraiment interessant. le seul probleme que je rencontre c'est qu'il n'y a pas de code pour chaque annonceur.
C'est un systeme comme promobenef, un seul code a placer, et des anonceur a activé/desactiver.
Mon probleme c'est que je ne comprend pas comment activé/desactivé.
Car je voudrais affiché la campagne: ""QH Extend - Smokers 2""
Donc moi je ne selectione (coche la case) de la campagne ""QH Extend - Smokers 2"" et je click sur le bouton en bas des campagne "actualiser" mais a chaque fois aprés ce click, la page charge pendant eviron 45seconde puis affiche: impossible d'afficher la page etc etc.
Comment faire pour selectionner les campagne qu'on veut afficher ?
je ne veux qu'afficher certaines campagne de 160*600 et 120*600
merci de votre aide

WRInaute discret
En fait les annonces s'affichent en fonction des pays. Je crois que qh smoker ne s'affiche pas en France, mais tu peux le selectionner quand même sauf que cette bannière ne s'affichera jamais pour un visiteur français.

En fait tu dois cocher toutes les pub qui t'interresse et ensuite tu clique tout en bas sur actualiser. Tu peux aussi désactiver l'auto selection en cliquant sur autoselection, puis en choisissant le bouton radio "supprimer". Cela empêchera que valueclick choisissent des annonceurs à ta place.

Pour le problème d'affichage, je trouve que c'est assez régulier malheureusement, essaye quelques minutes (ou quelques heures...) plus tard.

Le problème avec valueclick media c'est que l'on ne sais pas trop quelle bannière s'affiche dans quel pays.

Aussi il faut savoir que les bannières ne s'afficheront pas à chaque affichage de tes pages web. Par exemple pour 3000 affichages la bannière apparait environ 500 fois. Donc lorsque la bannière ne s'affiche pas c'est une bannière d'une association caritative (un peu comme avec adsense) qui s'affiche à la place de la pub. Tu peux faire en sorte qu'au lieu de cette bannière caritative qui ne te rapporteras rien, tu affiches une bannière propre à toi. Cette option est à configurer dans la partie "Ajouter les bannières par défaut"

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires