bonjour,
j'ai un site qui malheureusement possède des iframe.
je souhaite que les pages qui sont placé en iframe soit référencé dans les moteurs car celle ci contiennent toutes les informations importantes du site...
mon problème est que si une de mes page (incluse en iframe) est référencé dans un moteur, si on clique sur le lien, on tombe sur la page iframe alors que je souhaite que le visiteur tombe sur l'index du site...
je ne sais pas si j'ai été très clair et je m'en escuse...
résumé :
ma page /index.html contient la une iframe ou il y a inclus la page infos.html.
cette page infos.html est référencé dans le moteur et je souhaite faire un htaccces pour que le visiteur soit rediriger vers index.html.
possible ?
grand merci pour votre aide
pm
j'ai un site qui malheureusement possède des iframe.
je souhaite que les pages qui sont placé en iframe soit référencé dans les moteurs car celle ci contiennent toutes les informations importantes du site...
mon problème est que si une de mes page (incluse en iframe) est référencé dans un moteur, si on clique sur le lien, on tombe sur la page iframe alors que je souhaite que le visiteur tombe sur l'index du site...
je ne sais pas si j'ai été très clair et je m'en escuse...
résumé :
ma page /index.html contient la une iframe ou il y a inclus la page infos.html.
cette page infos.html est référencé dans le moteur et je souhaite faire un htaccces pour que le visiteur soit rediriger vers index.html.
possible ?
grand merci pour votre aide
pm