redirection et soumission

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Quand on fait une redirection type 301 par exemple du .fr vers le .com... quelle URL j'inscris dans les outils de recherches... le.fr ou le .com. ?

Merci de vos réponses,

Bilip
 
Nouveau WRInaute
merci et si...

et si mon de domaine en .fr et le nom de l'entreprise je vais arriver bien placer a ce nom ? même si il existe aucune page sur le.fr ( car mon.com est destiné au référencement et mon .fr au nom de l'entreprsie, mais pas de pages pour le .fr).

merci en core,
bilip
 
WRInaute discret
Re: merci et si...

bilip a dit:
et si mon de domaine en .fr et le nom de l'entreprise je vais arriver bien placer a ce nom ? même si il existe aucune page sur le.fr ( car mon.com est destiné au référencement et mon .fr au nom de l'entreprsie, mais pas de pages pour le .fr).
:arrow: Tout d'abord, je crois que quand on veut une reponse ou la solution a un probleme, on peut essayer d'exprimer celui ou celle-ci correctement, de façon a ce que le post soit comprehensible pour tout le monde et pas que pour soi-meme, et ainsi obtenir une reponse egalement claire en retour .. Je te le dis a toi en particulier, mais c'est plutot -général- dans les posts ici, et ca devient fatiguant a lire !

Concernant ton bleme, et si j'ai bien capté apres 48 relectures de ton post, tu te repond a toi meme :
bilip a dit:
même si il existe aucune page sur le.fr
Pour illustrer l'exploit que tu voudrais accomplir (a savoir referencer le .fr qui n'a aucune page, et le -placer- sur le nom de l'entreprise a laquelle il appartient), et te répondre ainsi toi meme a ta question, demande toi voir si un annuaire papier style les "yellow pages" pourrait -inscrire- ou -referencer- dans ses pages, une société sans adresse, sans locaux, sans n° de telephone, sans aucune indication sur son secteur d'activité, et sans catalogue, prestation et/ou produits en prime ?!

Ta réponse sera celle de GooGle a ton bleme : pas de page = pas de contenu = pas d'apparition miraculeuse dans les pages Goo :!:
 
Discussions similaires
Haut