"Redirection indexée dans Google"

Nouveau WRInaute
Dans le cadre d'une analyse que je suis en train de mettre en place, quelqu'un peut-il me monter un exemple d'une URL indexée dans Google (peu importe lequel)?

Merci.
 
WRInaute accro
Bon, ben euh disons
-http://www.yapeno.com/forum-ligue-1.html

voilà une url indexée dans google..

j'ai toujours pas compris l'utilité ou même le sens de ta question ..
 
Nouveau WRInaute
Je reformule

Je souhaite touver dans Google, une page déjà indexée, et qui, à la suite du clic, redirige sur une autre URL:
- Sur le même site (page différente) et,
- Sur une URL différente.

Merci.
 
Nouveau WRInaute
Précision 2 :)

pas exactement, la redirection n'est pas forcément effective sur une page sattelite. Une page sattelite peut être indexée puis proposer de basculer sur une autre page de contenue par la redirection automatique ou un lien hypertexte à cliquer. Ce que je cherche est une URL qui apparaît sur la page de résultats de Google en clair et qui n'a pas encore détecté qu'il s'agit d'une page redirigée.
 
WRInaute accro
On n'est pas d'accord sur les mots, une page satellite redirige toujours vers une autre page à l'ouverture. sinon ce n'est pas une page satellite, c'est ... une page.

Si tu veux une URL d'une page qui est ensuite redirigée de façon permanente vers un autre site, mais pour laquelle Google n'a pas encore suivi la redirection, il m'en reste une en stock :)

-www.nickargall.com/forum_article-838-1-page-1.html
 
Discussions similaires
Haut