1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

redirection php

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Lentreprenaute, 15 Novembre 2003.

1. Lentreprenaute
    Lentreprenaute WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je voudrais faire la verficiation suivante

si ma fenetre est ouverte depuis -http://toto.com redirection vers une adresse x

si ouverte depuis google ou autre par exemple redirection vers fenetre x + ouverture en arriere plan de la home du site -http://toto.com.

mon objectif est que la page de redirection de mon site annuaire
    puisse etre réferencé par google mais si une personne arrive dessus
    la redirection s"effectue toujours vers le site x mais ouvre une fenetre de la home de mon anuaire en arriere plan. en javascript ou php.

merci de votre aide ou tuyaux :?

2. Remi L.
    Remi L. WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Evite les ouvertures en arrière-plan, c'est très désagréable et généralement elles sont soient bloquées soit fermées sans même regarder ce qu'il y a dedans.

Si tu veux laisser ta fenêtre ouverte, ouvre plutôt la nouvelle en _blank après avoir testé la provenance.

3. Lentreprenaute
    Inscrit:
    18 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    tu as raison je vais utilisé un blank!

sinon j'ai lu à l'adresse suivante l'article dans la balise meta!
    https://www.webrankinfo.com/referencemen ... ta-refresh

ma question: ma page de redirection affiche le profil du site qui va etre visité,
    nom url description sont dans la page. l'article dit que la redirection abusive
    par cette méthode vers des pages satellite n'assure plus le referencement de ma page indiqué dans le refresh.

etant donné que ma page reprend le lien dans le body si je regle le refresh a quelques secondes. la page de redirection et son contenu sera t'il indexé par gg? avant la redirection? ou gg refuse les pages avec ce meta?

Florent

4. Remi L.
    Remi L. WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question... :?

Mais si je puis me permettre un conseil, il faut faire un système le plus simple possible, c'est plus agréable pour les visiteurs et le référencement n'en est généralement que meilleur.
    Je trouve ton site intéressant, mais en l'état il est un peu complexe à naviguer, il faut passer par trop de fenêtres pour arriver quelque part. J'éviterai aussi d'ouvrir une fenêtre avec un (petit) dimensionnement fixé, c'est désagréable et la première chose que l'on fait c'est de l'agrandir pour voir quelque chose... et tu as des erreurs javascript, ça fait toujours un peu négligé...
    Mais bon, je critique, je critique... 8)

5. Lentreprenaute
    Inscrit:
    18 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    oulala ,

Ca m'etonne pas que tu dises ca, j'etais en train de faire des petits reglages/plantages
    :lol: :lol: que je ne peux pas tester offline sic, c'etait pas le moment de decouvrir mon site :lol: cetteapres midi.

peux tu me dire si tu vois toujours la petite fenetre rezisable?

Chargement...