Redirection Ulimit

WRInaute passionné
Bonjour tous

Mon petit doigt me dit que les redirections Ulimit (et leurs floppées d'adsense) vont bientôt être toutes désindéxées de google. :lol:

WRInaute passionné
y'a pas d'AdSense dans la frame d'Ulimit...
et comme ulimit c'est qu'une frame en fait, ça veut dire que si ça vire tous les sites avec frames virent aussi => idée débile...

WRInaute passionné
heu tom merci pour le idée débile

en fait c'est une redirection avec frame certes mais j'ai pas dit qu'il allait virer tous les sites avec des frames. Les sites ulimit n'ont qu'une page d'indexée avec une extension propre ex .fr.st , ils sont donc assez faciles à identifier

et il y abien des adsense sur la page mère des .fr.st ...

WRInaute passionné
En fait ce matin les sites Ulimit était tous sorti de l'index quand on faisait une recherche sur gg de type .fr.st plus aucun domaine ulimit n'apparaissait on ne voyait que les url d'hebergement puis ils sont réapparu un peu plus tard ce qui me laisse à penser que dans un futur proche ces sites devraient être désindexés voila

WRInaute passionné
tom_sawyer a dit:
heu tom merci pour le idée débile

en fait c'est une redirection avec frame certes mais j'ai pas dit qu'il allait virer tous les sites avec des frames. Les sites ulimit n'ont qu'une page d'indexée avec une extension propre ex .fr.st , ils sont donc assez faciles à identifier

et il y abien des adsense sur la page mère des .fr.st ...

ce n'est pas ton idée qui est débile (quoique... lol) mais celle de google, si elle existe bien sur

et regarde bien c'est de la pub "texte" dans les frames ulimit, mais pas Adsense
et pour dire ça j'ai tapé ".fr.st" tout à l'heure dans google, et j'ai cliqué sur l'un des premiers, car oui c'étaient tous des liens ulimit :wink:

WRInaute occasionnel
je pense que tu est juste tombe sur le "mauvais moment" ou google digere son repas ... en gros google a du mettre a jour son index ou un truc qui fait que pendant un cours instant il donne des resultats zarb ...

pour ma part, tjres a l'aide de MyWRI, j'ai depuis pres d'un moi smaintenant des variation aleatoire du nombre de BL ou de page indexé ... avec le clou du spectacle pour l'instant d'un site aillant 4300 page dans l'index, puis ce matin 22! pour finir a 6500pages cet apres midi ...

sachant que si on click sur le lien propose par myWRI pour voir le nombre de pages indexé, on en est a 10900 selon google meme ...

quelqu'un a du bicarbonate ou un bon remede pour google? :-D

Nouveau WRInaute
oui moi ca m'interesse de connaitre ta source j'avais un projet avec fr st et plus particulièrement un travail de référencement :( tu ma coupé les ailes :( si tu à raison

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires