Redirection?

Nouveau WRInaute
Slt,

Alors voila j'ai un petit problème, lorsque je veu "calculer" mon futur page rank sur http://rankit.free.fr/ sur mon site divertissement sa me donne comme resultat: Cette url fait peut être une redirection

Pourtant se n'est une redirection!

Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de me repondre ;)

WRInaute accro
Bah ta page d'accueil, on dirait qu'elle n'est pas référencée par google. Donc forcement, le test ne peux pas trouver de PR pour ton site.

Nouveau WRInaute
Si ma page d'acceuil est référencer par google, tu peux la voir ici en septième position !

Tangui ce n'est pas du vert fluo et désolé que sa te déplaise ...

ciao

WRInaute passionné
Salut tony,
Si un conseil d'expérience t'intéresse :
ton forum a trop de sous-rubriques. tu devrais regrouper chacune de tes catégories principales en un seul forum. (musique, sport... et non musique-vos groupes, musique-actu, sports-sports de combat, sports-autres, etc) et encore, ça en fait déjà beaucoup pour un début.

L'ancien design était quand même plutôt classe... Le vert que tu as choisi est un peu étrange :?

Nouveau WRInaute
Merci pour les conseils pour le forum je vais les appliquer le plus vite ;)
Par contre pour l'ancien design oui il étais bien mais je pense que pour un site qui se dis de divertissement il étais un peut trop sérieux (sa vien pas de moi s'étais a la limite de l'insulte sur le livre d'or a cause du design et des couleurs) :!: Et puis sous mozilla le site étais vraiment pas compatible...

Bon je pense que je vais changer pour le vert..

Pour en revenir au sujet c'est par ce que l'index de mon site n'apparait pas dans les premières page lorsque je fais site:http://monsite.com, l'index est seulement a la 5eme page :S
Il n'y a surement pas de solution a sa, si :?: :!:

voila merci :wink:
ciao

WRInaute accro
Hello, tu viens de donner la réponse, puisque tu ne fais pas de redir, c'est que ta page d'accueil n'apparait pas dans les premières réponses de google. J'ai la meme réponse que toi avec mon deuxième site, mais ça n'empeche pas que le futur pagerank soit vu en mettant le script sur ta page (meme queques minutes pour voir).
Pour les couleurs, c'est surtout le bleu clair en écriture sur vert qui me gène c'est difficile à lire, tes visiteurs auront peut être des lunettes, et un visiteurs perdu c'est dommage non ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires