réexamin d'un site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sevencam
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonsoir ,
suite à un déclassement de la page index de mon site j'ai une demande de réexamin du site

j'ai eu une réponse le 31/05 la voici :
Nous avons reçu, de la part d'un propriétaire de site, une demande de réexamen concernant l'indexation du site suivant : http://www................

Nous venons d'examiner votre site. Lorsque nous examinons un site, nous vérifions qu'il n'est pas en infraction avec les Consignes aux webmasters. Si nous ne constatons aucun problème, nous réétudierons l'indexation de votre site. Si votre site n'apparaît toujours pas dans les résultats de recherche, consultez notre Centre d'aide afin de prendre les mesures qui conviennent.

pour l'instant la page est tjs déclassée

faut'il attendre quelques jours avant le classement véritable apres réexamin ?

ps : le cache de la page date du 27 mai 2010 16:43:31 GMT

merci d'avance pour vos avis éclairés

WRInaute discret
sevencam a dit:
Nous venons d'examiner votre site. Lorsque nous examinons un site, nous vérifions qu'il n'est pas en infraction avec les Consignes aux webmasters. Si nous ne constatons aucun problème, nous réétudierons l'indexation de votre site. Si votre site n'apparaît toujours pas dans les résultats de recherche, consultez notre Centre d'aide afin de prendre les mesures qui conviennent.

A mon avis, il y a toujours une infraction sur ton site. Pour info, je suis dans le même cas que toi probablement à cause de quelques liens vers ma home depuis plusieurs sites avec la même ancre. Verifier également ce point là.

Nouveau WRInaute
c'est vrai que la plupart des liens pointants vers mon site ont la même ancre

avant de changer toutes les ancres ( bp de taff pour contacter les autres webmasters ) je voulais savoir si un autre
webmaster pourrait nous apporter son expérience sur ce sujet

merci d'avance

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO