Régie CPM 750 000 pages vues par moi

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai repris un site internet avec un fort taux de pages vues (60 000 lundi et mardi) mais un faible nombre de visiteurs (1000).

J'aimerai notamment pour payer un nom de domaine mettre des publicités sur le site.

Je recherche deux formats : 90*728 en haut et bas de page.

Quelles régies me proposez vous pour cela (J'ai testé ADsense mais le CPM est vraiment minable et je vois très bien que le site n'est pas adapté).

L'adresse du site
cycareer.kelio.org
 
Nouveau WRInaute
tu as banstex où tu choisi ton cpm :)
ou bien adserverpub et affiliation-france (je suis en train de la tester :)) => moyenne 20cents CPM
 
WRInaute passionné
Ce type de jeu ça rapporte que dalle avec les pubs autour, en revanche tu peux monétiser en vendant des objets à l'intérieur du jeu et si t'as beaucoup d'inscrits (plus de 100 000) tu peux faire des mailing de promo pour d'autres jeux.
 
Nouveau WRInaute
En fait, sur Affiliation-france, je ne trouve pas de campagne au CPM mais plutôt des leads. Les quelques campagnes disponibles sont campés. Adserveur pub propose un campping de 15 par ip impossible pour moi !

Vous auriez un lien pour bans text ?
 
WRInaute accro
cyclismehebdo a dit:
J'aimerai notamment pour payer un nom de domaine mettre des publicités sur le site.
créer une entreprise juste pour payer un nom de domaine ? 8O
cyclismehebdo a dit:
En fait, sur Affiliation-france, je ne trouve pas de campagne au CPM mais plutôt des leads. Les quelques campagnes disponibles sont campés. Adserveur pub propose un capping de 15 par ip impossible pour moi !
j'ai des doutes que tu trouves plus au niveau capping : souvent ça tournerait plutôt sur du 1 ou 2
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
cyclismehebdo a dit:
J'aimerai notamment pour payer un nom de domaine mettre des publicités sur le site.
créer une entreprise juste pour payer un nom de domaine ? 8O
cyclismehebdo a dit:
En fait, sur Affiliation-france, je ne trouve pas de campagne au CPM mais plutôt des leads. Les quelques campagnes disponibles sont campés. Adserveur pub propose un capping de 15 par ip impossible pour moi !
j'ai des doutes que tu trouves plus au niveau capping : souvent ça tournerait plutôt sur du 1 ou 2
Ça s'est déjà vu, je connais un gars qui a laissé expirer un ndd qui rapportait 5000 euros par mois parce qu'il ne voulait pas payer de sa poche le renouvellement et sa carte société avait un problème à ce moment là. Il a attendu une quinzaine de jours avant de récupérer son NDD.

Il ne voulait pas voir apparaître d'infos des USA sur son compte perso, il a dit que ça pourrait entraîner un contrôle sur ses comptes (vive la parano), le ndd lui a coûté 8 USD a renouveler.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Les régies qui proposent du CPM sont nombreuses. Toutefois, pourquoi ne pas t'orienter vers du CPL parfois plus rentable ? Surtout si ton site est une niche. Quel est ton site ?
Pour t'aider dans ton choix, tu trouveras une liste de plateforme intéressante sur notre site ;)

@+ !
 
Nouveau WRInaute
Avec Adsense, j'ai eu des résultats de l'ordre de 0.05 en CPM avec un CTR des plus faibles ^^ Donc je sais très bien que l'affiliation et les leads ne marcheront pas
 
WRInaute passionné
cyclismehebdo a dit:
J'ai repris un site internet avec un fort taux de pages vues (60 000 lundi et mardi) mais un faible nombre de visiteurs (1000).
Il faut pas rêver, avec 60 PV par visiteur, le CPM sera forcément minable (en dessous d'un cent).

Il faut plutot mesurer ton potentiel de revenus sur la base du nombre de visiteurs.
 
Discussions similaires
Haut