relooker mon site

WRInaute accro
Bonjour,
Voici mes remarques :
- La police utilisée dans l'animation du header pourrait être mieux ;)
- de même la police du footer n'est pas judicieuse car difficilement lisible pour cette taille
- les photos sont trop pixelisées
- les puces en forme de pyramides rouges font "site perso".
- les cadres autours des éléments peuvent être améliorés pour une intégration plus fluide, espace les différentes parties du site entre elles.
- Toute la partie liens n'est pas optimisée pour les visiteurs, c'est fastidieux à lire.
- sitemap c'est bien pour les référenceurs et webmasters, mais je ne pense pas que tes visiteurs savent de quoi il s'agit.

N'oublie jamais de faire un site pour tes visiteurs d'abord ;).
Par exemple, je ne sais pas si c'est fait exprès pour les mots clefs ou la requête visée mais pour "Location Vacance" il vaut mieux écrire Vacances (en tous cas pour les visiteurs).
Si tu es obligé de mettre des liens sur ta page d'accueil, étudie-les au mieux et tente de les minimiser dans la mesure du possible (opte pour des annuaires sans lien de retour)
 
WRInaute accro
Dès que j'ai vu 3 fenetres de pub s'ouvrir en arrière plan (pop under) sans que je n'aie rien demandé, ça ne m'a pas donné envie d'aller plus loin, désolé.
 
WRInaute accro
j'ai essayé 2 pages, je n'ai vu que de l'adsense et des photos. 8O
Sinon, au lieu des pop under, voire popup, j'ai juste une croix dans ma barre FF :lol:
 
Nouveau WRInaute
pop under

Merci pour le conseil.
Mais comment faire pour les enlever (pop under).
moi je ne les vois paas.
Merci
 
Discussions similaires
Haut