Relooker les pub Google Adsense

WRInaute accro
Je suis tombé la dessus en cherchant un truc c'est du lard ou du cochon a votre avis ?

-http://gdesplac.free.fr/?relooker-les-pub-google-adsense-css

il y a deux trois truc vraiment très sympa. (a noter qu'en encadrant avec des images, il y a pas forcement de modification du code GG)
 
WRInaute accro
Ok le petit filou a passé 2mn dans gimp pour pondre un truc tout creux ;-)

En tous cas merci pour l'info concernant l'acceptation, cela me donne des idées d'intégration car il y a de belles choses a faire.
 
WRInaute accro
moktoipas a dit:
on se connais ?
Pas plus qu'ici mais c'est déjà beaucoup (on a quelques fil en commun tout de même), tu pourrais faire un effort c'est gratifiant de se sentir un peu reconnu :D
Bouuuuu je me sent seul !!!
 
WRInaute passionné
j'ai une mémoire visuelle...

pour moi, sur internet, les gens sont leur avatars.
Les pseudo, ils me passent au dessus (et bien au dessus)

Donc a part avec un avatar charismatique, je t'oublierais régulierement :D
 
WRInaute accro
moktoipas a dit:
j'ai une mémoire visuelle...

pour moi, sur internet, les gens sont leur avatars.
Les pseudo, ils me passent au dessus (et bien au dessus)

Donc a part avec un avatar charismatique, je t'oublierais régulierement :D

Misère de moi même pas reconnu par moktoipas !!! et moi qui passe sur ton blog de temps en temps car le le trouve rigolo !!!
je vais me faire une grosse déprime sur ce coup :D

En fait moi je te reconnais car tu est le roi de la dérive de topic :D :D :D
 
WRInaute passionné
Haaaaa
Horreur, malheur, j'ai froissé un de mes lecteurs :eek:

Déprime pas, c'est moi qui devrai déprimer avec cette mémoire à deux balles :D

Je confirme, je suis le roi de la dérive de topic :oops: , désolé.
 
WRInaute accro
moktoipas a dit:
Je confirme, je suis le roi de la dérive de topic :oops: , désolé.
moktoipas enfin démasqué
vue dans la presse a dit:
Pris la main dans le sac (ou plutot les doigts sur le clavier), Moktoipas, se retrouve confronté a un grave problème de conscience ...
Un avenir de forumeur bouleversé par une bien étrange découverte.
bla bla bla ...
 
WRInaute accro
Mon anglais est pauvre mais je note la conclusion de l'article que tu cite :

Background images are fine so long as the ads are clearly portrayed as ads, and clearly distinguished from the content.
A mon sens cette intégration est valable dans la mesure ou l'intégration d'une image de fond ne cache pas la nature des liens publicitaires.
 
WRInaute passionné
Traduction plz... Suis pas un bouffeur de boeuf bouilli.

Depuis H@stings, les anglais n'existent plus pour moi ...
Sont normands, donc ils se doivent d'user de la langue de notre bon Guillaume.
:twisted:
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
zeb a dit:
A mon sens cette intégration est valable dans la mesure ou l'intégration d'une image de fond ne cache pas la nature des liens publicitaires.
on est en plein dans le "tout ce qui contribue à attirer artificiellement l'attention sera chatié et brulé sur le bucher"... (comprendre : ejéctédu programme)
:arrow: petit mail

Le fond n'est pas le même, les pubs sont largement identifiables en tant que telles (On parle bien du header?)

En revanche, le menu déroulant qui passe dessus est clairement pas bon
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
on est en plein dans le "tout ce qui contribue à attirer artificiellement l'attention sera chatié et brulé sur le bucher"... (comprendre : ejéctédu programme)
:arrow: petit mail
lol va faire chaud les fesse quand ils vont craquer l'allumette :D
Plus sérieusement, en effet l'ads est mis en avant (effet d'ombrage oblige) mais l'incitation a cliquer reste subjective.
seulement la frontière entre inciter a cliquer et décorer est mince.
dans un sens plus général toute mise en valeur va forcement attirer l'attention dans le principe.

xTrade a dit:
Le fond n'est pas le même, les pubs sont largement identifiables en tant que telles (On parle bien du header?)
En revanche, le menu déroulant qui passe dessus est clairement pas bon

Oui la pub du haut (celle du bas aussi dans la mesure ou elle est du même acabi).
Pour les menus, tu as raison j'avais zapé ce détail, c'est complètement involontaire de ma part. Ce qui me chagrine, c'est que même si je ne cherche pas "l'accident de clic" (aucun intérêt majeur la dedans) ça me bloque une bonne partie de la surface utile.
Ce qui me fait penser que cela a tendance a normaliser les site dans la mesure ou il te reste le choix des onglets ou la zone de navigation latérale pour positionner un ads en centre haut.

Il faut que je mette en route la boite a idée pour corriger cela et peut être aussi passer un petit mail en effet.
 
Discussions similaires
Haut