Conseils pour lancer une pub sur facebook pour récolter des j'aime

Nouveau WRInaute
Je voudrais lancer une compagne sur Facebook pour récolter des j'aime la page pour ma page Facebook. L'objectif étant d'avoir une grande population pour ramener du traffic vers mon site web depuis facebook. J'ai donc besoin de quelques conseils pour optimiser ma publicité vu que j'ai un budget réduit, afin de réduire le coût des j'aime.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour les vidéos. Le point de vu évoqué dans les vidéos est bien argumenté. Mais est-ce que le fait de booster les publications apportera plus de visites vers ma page et mon site ou sera juste est perte d'argent comme la promotion de page. Et aussi dans ce cas quelle alternative on a, pour apporter de VRAI "j'aime" pour la page?
 
Nouveau WRInaute
À mon sens, sans être un expert, il me semble que le consensus veut que tu publies régulièrement du contenu sur tapage. Si tu ne publies pas régulièrement, tu tombes dans les oubliettes du logarithme de partage. Des publication fréquentes maintiennent ta visibilité chez les personnes qui ont interagi avec ta page. Les nouvelles interactions augmentent le cercle de diffusion engendrant ainsi des nouvelles interactions possibles et de ce fait, de la visibilité chez les "amis" de ces derniers. Ces amis sont tes futurs clients les plus pertinents.

En conclusion, des publications régulières te permettront d'augmenter ton audience.

Antonio
 
Discussions similaires
Haut