Quel CMP pour Adsense et régies pub / wordpress ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre retour d'expérience sur le CMP que vous avez mis en place (sur wordpress) pour Google Adsense, Taboola etc...
Quantcast Choice V1 gratuit fonctionnait pas trop mal, il était assez personnalisable. La TCF v2 vous avez testé ? j'ai vu sur quelques sites et à chaque actualisation ou visite, on redemande la validation. Vous l'utilisez, qu'en pensez vous ?

Sinon avez-vous des CMP simples / gratuits (de préférence) ...mais sinon payant (à prix correct) qui font le job pour le RGPD et les attentes des annonceurs des régies pub ?

Merci à vous.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Isa.

Sirdata (société française basée à Paris) édite également une CMP disponible en version gratuite. Déjà adoptée par plus de 10.000 sites dont des références très connues (TéléShopping, L'Etudiant, Petit Futé, ...), elle est notamment fournie pré-paramétrée, ce qui vous garantie une conformité réglementaire, ce qui n'est le cas d'aucune autre CMP ou le travaille de paramétrage vous incombe.

N'hésitez pas à me contacter à afo@sirdata.fr pour plus d'informations.
Bien à vous,

Antoine (en charge de l'offre CMP de Sirdata)
 
WRInaute discret
Merci, j'ai regardé un peu le site. Ça a l'air pas mal...je garde en favori pour tester à l'occasion.
 
Nouveau WRInaute
Souhaitez-vous voir une démo live de notre V2 à vos couleurs ? SI oui, merci de m'envoyer votre ou vos URLs par email (afo@sirdata.fr).
Bien à vous,
Antoine
 
Discussions similaires
Haut