1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Quel CMP pour Adsense et régies pub / wordpress ?

Discussion dans 'AdSense' créé par Isa, 18 Juillet 2020.

1. Isa
    Isa WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Août 2002
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre retour d'expérience sur le CMP que vous avez mis en place (sur wordpress) pour Google Adsense, Taboola etc...
    Quantcast Choice V1 gratuit fonctionnait pas trop mal, il était assez personnalisable. La TCF v2 vous avez testé ? j'ai vu sur quelques sites et à chaque actualisation ou visite, on redemande la validation. Vous l'utilisez, qu'en pensez vous ?

Sinon avez-vous des CMP simples / gratuits (de préférence) ...mais sinon payant (à prix correct) qui font le job pour le RGPD et les attentes des annonceurs des régies pub ?

Merci à vous.

2. AntoineF
    AntoineF Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Isa.

Sirdata (société française basée à Paris) édite également une CMP disponible en version gratuite. Déjà adoptée par plus de 10.000 sites dont des références très connues (TéléShopping, L'Etudiant, Petit Futé, ...), elle est notamment fournie pré-paramétrée, ce qui vous garantie une conformité réglementaire, ce qui n'est le cas d'aucune autre CMP ou le travaille de paramétrage vous incombe.

N'hésitez pas à me contacter à afo@sirdata.fr pour plus d'informations.
    Bien à vous,

Antoine (en charge de l'offre CMP de Sirdata)

3. Isa
    Isa WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Août 2002
    J'aime reçus:
    3
    Merci, j'ai regardé un peu le site. Ça a l'air pas mal...je garde en favori pour tester à l'occasion.

4. AntoineF
    AntoineF Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    Souhaitez-vous voir une démo live de notre V2 à vos couleurs ? SI oui, merci de m'envoyer votre ou vos URLs par email (afo@sirdata.fr).
    Bien à vous,
    Antoine

5. Isa
    Isa WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Août 2002
    J'aime reçus:
    3
    Pour le moment c'est bon, si besoin je reviendrais vers vous.

Chargement...