WRInaute passionné
Bonjour, la CMP certifié fait couler beaucoup d'encre, mais je ne trouve pas d'information pour un cas particulier (mon cas en l’occurrence )
voici comment fonctionne mon site :
Un consentement fait maison est affiché dès la première visite et propose 4 solutions :
1) accepter/refuser les cookies de ciblage publicitaire
2) accepter/refuser les cookies publicitaire sans ciblage
3) se connecter en tant que membre adonné (donc qui a payé) pour ne pas voir afficher de pub (et au passage obtenir un contenu plus riche...)
4) tout refuser, et là le consentement occulte une partie des pages web
vous voyez le problème ? si vous choisissez 1 ou 2, alors une autre fenêtre de consentement apparait (celle d'adsense), du coup c'est super relou pour les internaute que de se bouffer deux fenêtres de consentement.
J'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas du coup comment faire, sauf de quitter adsense pour une autre régie...
avez-vous des pistes de réflexion? des avis? des remarques avisées ?
merci de m'avoir lu ;-)
bonne fin de w end
voici comment fonctionne mon site :
Un consentement fait maison est affiché dès la première visite et propose 4 solutions :
1) accepter/refuser les cookies de ciblage publicitaire
2) accepter/refuser les cookies publicitaire sans ciblage
3) se connecter en tant que membre adonné (donc qui a payé) pour ne pas voir afficher de pub (et au passage obtenir un contenu plus riche...)
4) tout refuser, et là le consentement occulte une partie des pages web
vous voyez le problème ? si vous choisissez 1 ou 2, alors une autre fenêtre de consentement apparait (celle d'adsense), du coup c'est super relou pour les internaute que de se bouffer deux fenêtres de consentement.
J'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas du coup comment faire, sauf de quitter adsense pour une autre régie...
avez-vous des pistes de réflexion? des avis? des remarques avisées ?
merci de m'avoir lu ;-)
bonne fin de w end