pub directe sur son site

WRInaute discret
Bonjour, connaissez vous des sites ou plates forme intermédiaire entre annonceur de publicité Directe et des entreprises qui cherchent de la pub a mettre sur des sites ?

merci :)
 
WRInaute occasionnel
Ben si ils n'ont pas de webmaster ils n'ont rien proposer aux annonceurs.
Les annonceurs doivent faire une demande de création de compte alors que les webmaster peuvent s'inscrire directement

J'ai fait quelques affaires comme annonceur avec eux il y a un an et si je me souvient bien où mes pubs étaient mis en affichage sur les différents sites et blogs (Niche : bien-être, spiritualité, astro ...), il y avait 70% de gros sites nationaux connus c'est vrais, mais les autres 30% étaient aussi des blogs de particuliers et de niche (donc plutôt des webmaster amateurs ou comme activité complémentaire) qui correspondaient a ma cible et le pire c'est que le taux de conversion était plus fort sur les petits sites/blog car moins de pubs.

Un annonceur paye (donc ils s'en cogne de qui ont est l'annonceur tant que son site n'est pas politiquement incorrect c'est le principal pour eux).

Concernant les webmaster (publishers) ils demandent un minimum : site propre, un minimum de contenue de qualité, une cohérence dans le contenue, (les sites avec des articles sponsorisés sur tout et n’importe quoi ils vous zappe) il faut également un certain nombre d'article ou de contenu (si vous avez un bog avec 5 articles oubliez) et il me semble avoir vu sur la plus part qu'il faut que leur site/blog ai au minimum plus d'un an et surtout qu'il n'affiche pas déjà des pub dans tous les coins du site.

J'ai une liste de régie qui connectent Annonceurs-Éditeurs, il y a de tout, des gros du marché où tu aura peu voir aucune chance d'être accepté style Taboola mais d'autres plus petits, essaye de t'inscrire partout où tu peu et d'en contacter un maximum et fait ton choix après sur ceux qui t'acceptent comme Éditeurs pour monétiser ton site. (je te fait passer la liste en MP, elle a 15mois donc fait le trie).

PS : tu peut également faire en+ de l'affiliation, du cashback, Google Adsence, toutes les alternatives d'Adsence ( https://kinsta.com/fr/blog/alternatives-adsense/ ) tu combine le tout et tu trouvera le moyen de monétise ton site normalement.
Tu trouvera des info sur cet article pour monétiser ton site :
https://kinsta.com/fr/blog/comment-monetiser-un-blog/
Quand tout est en place utilise les outils de @WebRankInfo pour analyser l'ensemble et comprendre les progressions, les résultats et les actions a mettre en place pour améliorer l’efficacité globale de ton site/blog.

En espérant que tu trouve ton bonheur et t'avoir donné différentes pistes,
Bon courage @genz . (je t'envoie le liste en MP dans la journée) et tien-nous informé de la suite pour aider la communauté.
 
WRInaute occasionnel
Ta la liste en MP, il y a de tout : Régie pub, Affiliation, Cashback, Monétisation, Pub ADS, bref il te faut trier (et il manque les monétisations des moteurs GG et autres mais tu doit déjà avoir fait le tour)
Bon courrage @genz
 
WRInaute discret
est il possible de contacter directement les coiffeurs, les bijouteries et autres ? sans passer par les Régie pub, Affiliation, Cashback, Monétisation, Pub ADS, etc et j'en passe ?
 
Dernière édition:
WRInaute occasionnel
Oui bien sur, si tu a des arguments pour leur prouver que d'être affiché sur ton site/blog/Insta/FB/Twitter .... Tu présente sa comme Influenceuse c'est çà ?

PS : Tu as bien eu la liste en PDF ?

Un peu hors sujet mais je gère le marketing et l’ensemble de 4 sites dans les domaines du "bien-être psychologique", "astrologie", etc....et si monétiser dans ses domaines aussi ne te pose pas de problème, je suis tout le temps en recherche d'influenceuses, de blog, de chaines, de RS et autres....., alors n'hésite pas, propose moi en ici sur le forum mais en MP le type de pub, de mise en avant, publireportage, partages ou autres que tu propose contre rémunération et je te fait une proposition.

J'attends ton retour positif ou négatif (tout restera en privé, c'est normal)
 
WRInaute discret
je regarderai plus tard stade idée et comment je rédigerai le document. faut que ca soit de la pub officielle pas un contrat qui dur 1 an est basta! lol des entreprises fidèles qui soutiendront mon site ! lol

je pense intégrer 30 emplacement publicitaire sur une page.
 
Dernière édition:
WRInaute occasionnel
C'est normal, je travaille également de manière officielle pour la Pub ou avec mon programme d'affiliation interne. Dès qu'il y a des € en jeu il faut que tout soit écrit noir sur blanc, c'est pour protéger les deux parties.
Je suis fidèle en affaire, je ne travaille qu'avec 4 sites et 1 influenceuse pour de la pub, l'affiliation et la com, la preuve, je collabore avec eux depuis presque 3 ans maintenant.
J'attends de tes nouvelles @genz
 
WRInaute occasionnel
Ma liste ne te sert a rien, si tu avait précisé avant (Only bijouterie) je n'aurai pas passé ce temps a exporter ma liste de mon bookmarks, la transformer en PDF, la mettre en ligne pour que tu puisse l'avoir à dispo.
Je te conseille alors de taper ARTISAN BIJOUTIER sur GG en navigation privée et de contacter des plus importants et en descendant jusqu'au petit artisan bijoutier de ta commune.
des sites ou plates forme intermédiaire entre annonceur de publicité Directe et des entreprises qui cherchent de la pub a mettre sur des sites ?
merci :)
Ta demande ne te servira a rien si tu cible que des bijoutier.

Pour ce que tu cherche va falloir faire a l'ancienne :
PC + Téléphone + Liste de bijoutier et ..... prospection téléphonique ou email !!!!
 
WRInaute discret
d'accord merci ca peut être a long terme voir des entreprises officiel qui soutiendront mon site no limite de temps
 
WRInaute discret
pour les partenaires sur et officiel ca sera plus simple de contacter les bijouteries de chez moi je pense la Haute-Marne et la région Grand est lol
 
WRInaute discret
Ma liste ne te sert a rien, si tu avait précisé avant (Only bijouterie) je n'aurai pas passé ce temps a exporter ma liste de mon bookmarks, la transformer en PDF, la mettre en ligne pour que tu puisse l'avoir à dispo.
Je te conseille alors de taper ARTISAN BIJOUTIER sur GG en navigation privée et de contacter des plus importants et en descendant jusqu'au petit artisan bijoutier de ta commune.

Ta demande ne te servira a rien si tu cible que des bijoutier.

Pour ce que tu cherche va falloir faire a l'ancienne :
PC + Téléphone + Liste de bijoutier et ..... prospection téléphonique ou email !!!!

tu as un mail ?. je viens de rédiger un document j'aimerai bien avoir ton avis
 
Discussions similaires
Haut