Rienland

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neck2022
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
J'aime déjà pas trop les sites ou on doit cliquer une fois avant d'arriver au site proprement dit, mais devoir cliquer 2 fois ... j'ai abandonné, désolé :cry:

Bienvenue quand même :wink:

WRInaute passionné
Pwet Pwet a bien raison ;-)

Il faut aider les visiteurs avec une meilleure navigation
- pas de liens de type back home, mais mettre le menu à la place
- permettre à google d'indexer les paroles des textes, celà fera au moins du contenu, en ne mettant pas d'anim flash sur les paroles. (sauf pour proteger les textes)
- indexer le site physique sur wanadoo plutot que l'url de redirection

D'autres remarques sont générales et déjà débattues sur le forum WRI ;-)

WRInaute impliqué
bon, suis pas si méchant que ca, j'y suis rétourné :wink:
j'adore flash mais ton pavé rouge, aime pas trop, puis on le voit sur presque toutes les pages, c'est énervant a force. je pense et je suis vraiment pas un expert comme Kmacleod que tu devrais faire un site plus conventionnel et bien suivre les règles indiquées dans ce forum.
D'ailleurs, moi aussi :oops:
Sinon pour la musique proprement dite, c'est pas trop mon genre mais je suis tombé sur une que j'ai bien aimé quand meme.
Quant aux textes sous flash, ATTENTION Kmacleod !!! Google en ai qu'au début du référencement des swf, mais je parie que dans quelques temps, il sera capable même de lire les liens en actionscript, vu la vitesse ou il a pris les flash ces derniers temps, je présume un bon avenir a Macromédia ;o)

WRInaute occasionnel
Salut collègue de bordeaux ! Je suis du département à coté :wink:

Même remarque, deux clics pour arriver au site c'est trop, déjà un clic c chiant je trouve :lol:

Cliquez 2 fois pour jouer la musique c'est aussi assez pénible, si on fait play faut que ça play !!!

JE te conseille aussi de mettre en permanence le menu.

Voilà les critiques négatives sinon je trouve tout le reste très bien fait.

Je ne ferais pas de critique sur la musique :lol:

a+

Membre Honoré
les sp6men vOtRe AvIs SuR NoTrE MuSiqUe =)
neck2022 a dit:
-www.sp6men.net
neck2022 a dit:

-> Vous voulez savoir quel avis exactement ? C'est vaste ... Pas de détails dans le premier post ...

-> les posts en sms et pour ne rien dire...

-> voici une lecture qui peut aider un peu :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/
- le flash pas le top
- le .exe à dl pour voir 6 mp3 pas le top mieux vaut faire 1 liens pour chaqu'un sur une page spécifique download de musique :?
- seuls 3 options (pages / dl) sont disponibles ?

Pour la musique c'est bien :wink:

WRInaute impliqué
Le .exe m'a rebuté, dommage car j'aime beaucoup écouter de la musique originale ...
J'en profite pour dire que j'ai un ami qui fait du ska punk, ils ont sorti leur CD récemment et c'est vraiment du bon son. Voilà d'ailleurs un lien vers une chanson que j'apprécie particulièrement

Membre Honoré
Il y a encore 2 clics :lol:
Sinon la musique est bien et le design avec les portraits au dessin c'est bien trouver :wink:
Par contre pas compris Design et Graphisme 2 personnes différentes ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO