1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Robots.txt Disabled ou noindex

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par bedford, 31 Janvier 2017.

1. bedford
    bedford WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai quelques pages de mon e-commerce que je n'ai aucune raison d'indexer: le panier, la page de login, d'inscription, etc.

Je les ai en disabled dans le robots.txt afin d'empêcher google de les parcourir et donc indexer. Est-ce que je ne devrais par plutôt les mettre en noindex dans la page ? Quelle est la différence réelle entre les deux ?

Merci d'avance

2. bedford
    bedford WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci,

je dois donc laisser dans le robots.txt car elles n'ont aucun intérêt à être crawlée.

Chargement...
Similar Threads - Robots Disabled noindex Forum Date
Search Console un fichier robots.txt pour chaque protocole Débuter en référencement 15 Août 2019
Augmenter ses revenus au CPM avec des robots de trafic Monétisation d'un site web 6 Juillet 2019
Search Console bloquée par le fichier robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Juin 2019
Sites de test indexés malgré Disallow dans robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juin 2019
Délai de prise en compte changement robots.txt plus long Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Mai 2019
Search Console Passage de HTTP à HTTPS (Fichiers ROBOTS.TXT et SITEMAP) 0 Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Mai 2019
WordPress robots.txt pour supprimer une page (duplicate content) Débuter en référencement 2 Mai 2019
Site non responsive, ressources bloquées robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Avril 2019
Question sur sitemap et robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2019
GSC ne tient pas compte comande Allow dans robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Février 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice