Robots.txt introuvable?

WRInaute accro
Bonsoir,
Je suis allé voir mon Google sitemaps et effectué l'analyse du fichier "robots" et il me sort qu'il est introuvable???????
Je ne pense pas avoir commis d'erreurs....il est à la racine de mon site..et constitué de la sorte:

User-agent: *
Disallow: /.........................htm
Disallow: /.........................htm
etc..............................

pourriez-vous éclairer ma lanterne?
Merci

WRInaute accro
Une voyante qui demande que l'on éclaire sa lanterne ? :lol:

En tout cas avec un tel fond sur le site je voit des étoiles partout et mon CPU a prit un bon 100% ^^

WRInaute accro
loooooooool ohax
je ne suis que wemaster !!
Mais c'est bon en faite , il fallait lancer la recherche grrrrrrrrrrrrrrrr!

WRInaute accro
Merci pour la lecture mais dis-moi pourrais-tu m'expliquer le fonctionnement de l'analyse du fichier "robots" sur google sitemaps car j'en ai fait l'essai mais j'ai mis une page censée ne pas apparaitre et l'analyse n'y a vu que du feu!!!

WRInaute accro
En faite je crois que c'est :

User-agent: *
Disallow: /cgi-bin/

au lieu de

-User-agent: *
Disallow: /cgi-bin/

G
Grantome
Guest
Ohax a dit:

Alors là, chapeau...

C'est du super n'importe quoi ton article. Désolé, masi là, franchement tu me choque. J'avais pas l'habitude de ce genre de prose stupide de ta part. :roll:

Je te trouve particulièrement intégriste sur manière de mener bien la conception d'un site.
Oui à la différence, oui aux sites pourri, oui au site pour les voyant only...
Internet n'est pas un terrain miné... on y fait aussi ce que l'on veut, donc relativise tes propos :wink:

On commence, t'es prêt à encaissé ? :twisted:
- Un titre
- 36 points
- une conclusion

C'est parti.

Les choses à ne pas faire sur son site internet
Les chose à éviter de faire... Il n'ya aucune obligation à suivre une ligne directrice, que je sache.

Pas de gifs animés [...] cela ne fait pas pro du tout... Cela est également valable pour les animations Flash, les applets java...
A utiliser avec parcimonie. Pourquoi un site devrait obligatoirement faire pro et tomber dans la chianlie du site neutre ?

Préférez le PNG voir en ultime recours le GIF
Question de goût, ou d'habitude... Je ne vois pas en quoi un GIF est moins bien qu'un PNG.

Ne dépassez pas plus de 3 couleurs
Ridicule... Tout dépent du contexte et du thème

Votre charte graphique ne doit pas changer d’une page à l’autre, attention à l’harmonie !
Et pourquoi pas si le site propose des contenu de thèmes différent ?

La publicités : Je ne suis pas contre un peu de publicité sur un site possédant son nom de domaine
Trop fort... Faut pas non plus que se soit un .fr ?

L’hébergement : si vous optez pour un hébergement gratuit l’image de votre site en prendra un coup...
Je connais des sites free.fr ou autre qui sont bien meilleur que des pseudo pro.

N’écrivez pas de bêtise comme "Site optimisé pour 1024x768", Et encore moins "Site optimisé pour Internet Explorer"
Et pourquoi pas... Je ne vois pas le mal à placer quelque part que le site n'est pas compatible à 100% sur tel nav ou tel réso.
Lorsque l'on fait un site, on ne le fait pas forcément pour paraitre balaize en codage

Pas de fluos ou d’autres couleurs trop flashy !
Dépend du thème

Evitez les .. :: ou alors les :: du style .. :: Le site à moi ::.. ou alors :: MENU :: , ça fait très tache.
Question de goût...

Les frames : mmmmm no comment ! Ça va m’énerver... Évitez les tout simplement, ou remplacez les par la fonction include de php !
Des site en frames sont très bien fait. Je ne vois pas où est le problème...

Ce n’est pas parce que la taille de la police est enorme que l’on vous lira mieux ! Au contraire !
Si, les mal-voyants :wink:

Et enfin le plus pathétique... Un truc qui m’énerve encore plus ce sont les copyright à deux balles
Explique et propose une alternative.

Autre point essentiel : respectez le W3C
Aucun intérêt aujourd'hui si ce n'est le plaisir d'avoir un site valide...

ConclusionN’oubliez pas que lorsque l’on fait un site ce n’est pas pour soit même mais pour les internautes, il faut aussi penser à eux tout de même ;-) !
Oui, mais ça reste son site :wink:

PS.: moi, je m'en fout en fait... Je t'aime quand même :twisted:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires