Fichier robots.txt introuvable !

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'ai fait des changements d'apparence avec Wordpress (d'où les wp admin et wp content ci-dessous).
Hier en testant des mots clés pour mon site j'ai vu que google indiquait "La description de ce résultat n'est pas accessible à cause du fichier robots.txt de ce site."
Dans Google outils webmaster j'ai vu qu'il y avait un fichier robots.text (que je n'ai PAS écrit moi-même) à la racine.
J'ai écrit l'URL de ce fichier il apparait bien à la racine de mon site bioenergetique.com/robots.txt
Il indique :
Code:
User-agent: *
Disallow: /wp-admin/
Disallow: /wp-includes/

Sitemap: http://bioenergetique.com/sitemap.xml.gz

Avec Filezilla Je regarde à la racine du site pour le supprimer et là je ne vois rien. J'ai beau cherché pas de fichier robots.text !
Je ne peux pas supprimer quelque chose que je ne trouve pas !
Merci pour la solution.
 
WRInaute accro
option 1 : dans les options générales, "vie privée", il y a l'option "bloquer aux moteurs de recherche" cochée
option 2 : il y a un plugin SEO avec un fichier robots.txt et tu vas vois dans les paramétrages u plugin
 
WRInaute discret
Merci Marie-Aude.
-> dans les options générales c'est "demander aux moteurs de recherche d'indexer ce site" qui est coché
-> j'ai supprimé tous les plugins sauf DB Cache et Cache reload
-> j'ai vérifié tous les dossiers sur le site pas de fichier robots.txt !
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir...
 
WRInaute discret
En cherchant "comment purger cache wordpress" j'ai appris sur le forum wordpress que wordpress n'avait pas de cache.
Finalement comme j'avais des errreurs j'ai effacé toute mon installation wordpress, vérification faite le fichier robots.text n'existe plus.
Merci Marie-Aude bonne journée !
 
WRInaute discret
Bien vu Marie-Aude tu m'épates ! Oui il y avait bien des pluggings de cache.
Puisque j'y suis, je crois avoir compris que ces pluggings de cache permettent une accélération de la vitesse de chargement de la page... hhum finalement à l'écrire cela me paraît étrange ?!
 
Discussions similaires
Haut