Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Où puis-je configurer le fichier robots.txt et le htaccess ?
N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.
Bonjour ,
je vous remercie , une autre question s'il vous plait , comment mettre une ancre de lien dans un commentaire dans les forums , par exemple cliquez ici pour être redirigé vers une autre page , comme vous avez mentionné (ici )
merci d'avance
Bonjour ,
vos réponses me plait toujours c'est pour cela je vous rejoint à chaque fois
j'ai une question s'ils vous plait ,
je souhaite obtenir des backlinks à mon site , je cherche toujours sur les forums , mais j'en ai toujours des problèmes à trouver les forums adéquats et je sais pas quant est ce que je peux intervenir par commentaire
merci d'avance
A priori il y a deux manière d'installer ce CMS, après recherche rapide :
-> Soit sur votre propre hébergement
-> Soit en mode Saas
Dans le premier cas, vous devez avoir la main pour accéder à la racine du site, dans le deuxième cas, non. Il est cependant possible que le CMS offre la possibilité, depuis le backoffice, de gérer le fichier robots.txt ou vous permettre de paramétrer certaines choses pour lesquelles on utilise habituellement le .htaccess, mais rien n'est moins sûr.
Bonjour à tous ,
je tiens à vous demandé de m'indiquer la différence entre un e-mailing gratuit et payant ?, et quel le plus efficace ? , et quels sont les outils gratuits les plus utilisés ?
cordialement