Où puis-je configurer le fichier robots.txt et le htaccess ?

WRInaute discret
Bonjour à tous ,
je tiens à vous demander de m'indiquer où puise-je configuré le fichier robots.txt et le htacess ??

cordialement ...
 
Membre Honoré
WRInaute discret
Bonjour ,
je vous remercie , une autre question s'il vous plait , comment mettre une ancre de lien dans un commentaire dans les forums , par exemple cliquez ici pour être redirigé vers une autre page , comme vous avez mentionné (ici )
merci d'avance
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il faut utiliser le bouton de lien en sélectionnant le texte.
lien.JPG

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute discret
Bonjour ,
vos réponses me plait toujours c'est pour cela je vous rejoint à chaque fois
j'ai une question s'ils vous plait ,
je souhaite obtenir des backlinks à mon site , je cherche toujours sur les forums , mais j'en ai toujours des problèmes à trouver les forums adéquats et je sais pas quant est ce que je peux intervenir par commentaire
merci d'avance
 
WRInaute discret
Bonjour à tous
est ce que un site développé par odoo openERP à un fichier racine ou pas , si oui ou est qu'il existe ?

merci d'avance
cordialement ...
 
WRInaute accro
A priori il y a deux manière d'installer ce CMS, après recherche rapide :
-> Soit sur votre propre hébergement
-> Soit en mode Saas

Dans le premier cas, vous devez avoir la main pour accéder à la racine du site, dans le deuxième cas, non. Il est cependant possible que le CMS offre la possibilité, depuis le backoffice, de gérer le fichier robots.txt ou vous permettre de paramétrer certaines choses pour lesquelles on utilise habituellement le .htaccess, mais rien n'est moins sûr.
 
WRInaute discret
merci , mais où puisse-jer configurer le fichier htaccess ? dans google serach console ? je n'ai aucune idée
cordialement
 
WRInaute discret
rappelant que j'ai accée au front office du site , le problème que je sais pas ou se trouve le fichier racine pour intégrer et modifier le robots.txt
 
WRInaute discret
Bonjour à tous ,
je tiens à vous demandé de m'indiquer la différence entre un e-mailing gratuit et payant ?, et quel le plus efficace ? , et quels sont les outils gratuits les plus utilisés ?
cordialement
 
Discussions similaires
Haut