robots.txt pour site multilangue

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par herveD69, 1 Octobre 2019.

1. herveD69
    herveD69 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
  2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    242
    Non, c'est surement des dossiers de travail de Joomla, ça m'étonnerais qu'ils soient aussi multilingues.

3. herveD69
    herveD69 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Oui ma question était un peu bête car ce sont des liens du back-office qui ne sont donc pas concernés.
    Je pense qu'il faut juste que je prenne en compte le côté front-end qui a une partie de l'url avec /fr/ ou /en/ pour des pages de connexion par exemple

Question peut-être pas plus intelligente mais sûrement plus importante ;-)
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/syntaxe-pattern-redirect.196309/
    Merci
    @+

Chargement...
Similar Threads - robots multilangue Forum Date
Search Console Prestashop | Robot.txt bloque des URL mais Outil de test du fichier robots.txt l'Authorise... Crawl et indexation Google, sitemaps Jeudi à 14:45
Search Console Images bloquées ... malgré absence de robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Octobre 2019
Aide sur le format de mon fichier robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Octobre 2019
Problèmes d'indexation et robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Octobre 2019
Réécriture et robots.txt Débuter en référencement 10 Octobre 2019
Page de test et fichier Robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Octobre 2019
Robots.txt et test url Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Octobre 2019
Page d'accueil non indexée ? Conflit avec robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Octobre 2019
Indexation malgré le robots.txt Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Septembre 2019
Search Console un fichier robots.txt pour chaque protocole Débuter en référencement 15 Août 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice